Chapitre 41

11 2 0
                                    

     J'arrive pas à y croire..
     Ça y est ? On est vraiment revenu deux ans en arrière ? C'est vraiment possible ?

-Ah bah quand même ! J'ai cru que vous n'oseriez jamais venir !

-Arrête de les taquiner Jimmy tu vas encore les mettre mal à l'aise..

     Ils se sont échangés un petit regard complice puis ont éclatés de rire.
     Vraiment ? En quoi vos vannes sont amusantes? Parce que j'aimerais bien rire moi aussi sauf que là je ne vois pas le moins du monde en quoi c'est.. drôle..
     Bref. Je ne vais pas commencer à faire ma rabat-joie..

-Mais.. dit moi Jimmy.., si l'on est revenu deux ans plus tôt, c'est que tu vas pouvoir voir Amélie.. je l'ai regardé avec un petit sourire en coin, puis il s'est mis à rougir.

-Ouais.. J'avoue que j'y ai pas mal pensé en cours de route..

-OOOOH!!! JIMMY ? Tu as une n'amoureuse..???

     Corentin en a bien profité, pour une fois qu'il a l'occasion de taquiner Jimmy avec ces choses là..

-Ouais.. enfin, disons, pas exactement..

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Ben.. disons que c'est compliqué..

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Bon Corentin c'est bon là ! Viens pas me casser les noisettes ! Occupe toi de toi !

-Et oh.. doucement.. je voulais juste savoir ce qui était arrivé..

-Si tu veux vraiment tout savoir, Amélie était la fille qui me plaisait, avant que l'accident n'ai lieu.
Elle a été retrouvée dans le salon.. morte. Enfin du moins, ils ont retrouvés des membres qui apparemment.. lui appartenaient..

-Ouch. C'est gore.

     Jimmy a posé son sac à terre puis y a sorti des vêtements.

-On devrait peut-être s'habiller maintenant.

-Jimmy a raison, nous ne sommes qu'à une semaine de la fête d'anniversaire, alors il va falloir se bouger. Habillez vous avec des vêtements que vous portiez souvent, comme ça on se fera moins remarquer.

     D'autant plus que nous avions du chemin à faire pour revenir..
     Après que nous nous soyons tous habillés, nous avons suivi Corentin qui nous a fait sortir de la grotte (en y refermant très soigneusement le passage après que nous nous soyons tous retrouvés dehors).
     Ensuite, je vous passe les détails. Nous avons repris l'avion et ré-atterrit à bon port, à la maison.

J'y arriveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant