Quand nous sommes arrivés, il faisait beau, très beau même. Et quant-à la vue qui surplombait l'horizon.. quel bonheur !!
Je n'aurais jamais cru pouvoir voir un paysage de la sorte. C'était resplendissant!
Bon, après, ce n'est pas au goût de tout le monde..
Quand j'ai regardé les garçons, ils étaient tous collés à la paroi de la roche. On aurait dit une brochette..-Ben alors ? Ça ne va pas ?!
Tout en leur disant ces quelques mots, j'explosais de rire intérieurement. D'ailleurs je pense que ça c'est vu parce qu'ils m'ont lancé des regards noirs.
-On a pas peur ! Qu'est-ce que tu racontes ! Non mais dit donc toi.. ça commence à bien faire de ce faire insulter comme ça ! Ça va suffire oui ?! Me sorti Jimmy.
-Jimmy, tu ferais mieux de la fermer. Eva n'a pas tord donc tais-toi. En plus ça ne sert à rien rien que tu te mettes à parler, ta voix te trahit..
Et bim. 1/0 pour Corentin!
-De plus qu'elle nous à seulement demandé comment on allait..
Et bim. 1/0 pour James aussi!
Madame Kavochi arriva à ce moment-là. L'appareil photo en mains.
-Ben alors ? Vous n'êtes pas encore rentrés ? Qu'est-ce que vous attendez ?! Aller ! Bougez-vous !! Décidément, elle m'étonnera toujours cette femme..
-Holà ! Doucement quand même ! On est pas des animaux !!
-Ferme-la Jimmy..
-Aller on se lève ! C'est fini la psychanalyse ! On rentre dans la grotte ! J'ai envie d'en finir moi !
Après que "Marine" ait dit ça, on a tous levés nos fesses du sol.
Disons que l'on a pas vraiment envie de découvrir la puissance de son pied dans notre fessier..
On s'est tous suivis, à la queue-le-le, tel des petits primaires, pressés de rentrer en classe..
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...