On s'est donné rendez-vous ce samedi matin à 8h à l'aéroport, l'avion partait à 10h55.
Au moins ça nous donnait le temps de prendre nos billets, d'enregistrer nos bagages et d'avoir un petit temps libre avant d'embarquer.
Pour partir ça à été un jeu d'enfant. James et moi avons dit à nos parents que l'on faisait une sortie scolaire à Santiago afin de renforcer notre espagnol et que l'on y restait à peu près 2 semaines.
Ça nous laissera largement le temps de faire ce qu'on a à faire (surtout qu'ils ne se rendront même pas compte que l'on est parti, étant donné que l'on peut programmer notre date de rentrée..).
Aucuns de nos parents n'ont bronché, ils ont seulement signé l'autorisation de sortie et c'était réglé.
Quant-à Jimmy.. ses parents ont signés son papier et point barre. Ils ne lui ont pas demandé où il partait, ni combien de temps il y allait...
Madame Kavochi s'est chargée du lycée. Elle leur à dit que nous faisions une sortie thérapeutique, afin de régler notre problème une bonne fois pour toute (ce qui n'est pas totalement faux).
Bref. Nous avons enregistré nos bagages et lorsque nous avons eu notre temps libre, nous avons décidé d'aller faire les duty frees.
Après tout, fallait bien qu'on s'occupe, puisqu'il nous restait encore 2h à attendre..
On a dévalisé les magasins. Jimmy est allé acheter tout les trucs i tech qu'il trouvait (casque, téléphone, écouteur, radio, etc..), je ne vois pas vraiment à quoi tout cela lui servira sachant qu'il en avait déjà, mais bon.. pourquoi pas.
Quant-à madame Kavochi et Corentin, eux, ils ont dévalisé tout les restos, les petits magasins etc.. qui contenaient.. de la bouffe.. pourquoi pas non plus. Après tout c'est important d'avoir le ventre plein.
Moi.. j'vous laisse deviner.. non j'plaisante, enfaite j'ai fais ce qu'une bonne partie des filles font.. les magasins.
Et en ce qui concerne James, et bien lui il m'accompagnait et me donnait son avis. Bon il n'a pas fait que ça, lui aussi il s'est acheté quelques trucs, à vrai dire il s'est même acheté plus de trucs que moi.
Comme quoi, le fait que les filles dépensent plus que les garçons fait partie d'un des nombreux autres stéréotypes..
Bon par contre James lui, à acheté des plus petits trucs, donc ça utilise moins de place. Du coup j'ai incrusté beaucoup de mes achats dans ses sacs.. Au final il a même accepté de tout porter. Je me suis sentie comme les américaines dans les films, lorsqu'elles se baladent en ville et qu'un gars marche derrière elles, enseveli sous des tonnes de sac!
Finalement le temps a fini par nous rattraper. Nous nous sommes donc tous rejoint à la porte d'embarquement (avec les valises que nous gardions avec nous et tout nos nouveaux achats qui se trouvaient dedans). Ouaip, on a dépensé un peu trop.. à l'aéroport ça coûte toujours une blinde.
Le steward qui se trouvait à l'entrée a regardé nos billets et nous a laissé passer.
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...