Après les cours, j'ai rejoins Jimmy qui m'attendait devant la grille.
Lorsque je suis à peu près arrivée à son niveau il a commencé à marcher.
On a pris le bus qui menait au centre ville, il s'est arrêtés à deux rues de l'hôpital.
Du coup on a fait le reste du trajet à pied, et en silence, ne sachant pas quoi se dire.
Grande gênance pendant toute la route.. Chouette..
Le trajet s'avérait être plus court que prévu, puisqu'à deux minutes à peine, on pouvait voir le haut de l'hôpital.
Avec Jimmy on a pas eu trop de mal à trouver la chambre de Corentin.
On s'est présentés comme étant ses cousins éloignés, bien qu'ils aient été assez perplexes au début, les vigiles nous ont laissés passer.
Finalement les hôpitaux psychiatriques n'étaient pas aussi pire que ce à quoi je m'attendais.
Enfin, en tout cas celui là était assez bien décoré et les patients avaient l'air plutôt heureux. D'ailleurs sur le passage je n'ai vu aucuns médecins avec une seringue.
En faite on dirait une garderie, mais pour des gens de plus de 14 ans qui sont juste un peu plus différent de nous.
Je n'ai cependant toujours pas envie d'y aller (je tiens à être claire).
La chambre de Corentin n'était plus qu'à deux mètres maintenant.
Arrivés à la porte Jimmy et moi avons fait un petit temps de pose, on s'est regardés, histoire de voir si l'autre était prêt, puis on est entrés.
Corentin était assis sur son lit, il écoutait de la musique. J'ai été un peu surprise de voir ce à quoi il ressemblait.
Je ne l'avais jamais vu auparavant. J'en avais seulement entendu parler de bouche à oreille.
En faite il était un peu plus grand que ce que j'avais imaginé (dans les 1,85m) il était aussi, assez bien bâti, on pouvait distinguer ses muscles à travers son tee-shirt.
Ensuite j'ai levé mes yeux vers son visage.
Il avait des traits fins, avec de long cils noirs qui surplombaient ses yeux bleu.
Et sa peau mâte amplifiait chacun de ses traits.
Étant donné qu'on est "blancs", je comprends mieux pourquoi les vigiles étaient choqués lorsqu'on s'est fait passer pour ses cousins..
Et pourtant ils nous ont laisser passer..
Conclusion: soit les vigiles sont hyper sympas, soit ils devraient eux aussi se faire interner.
Bref.
En gros, pour une bonne partie des filles, il est pas mal.
Moi perso ce n'est pas totalement mon type, et puis, j'ai déjà jeté mon dévolu sur quelqu'un d'autre...
En fait, il est complètement le contraire de ce que j'avais imaginé.
Je pense que Jimmy a remarqué que je l'avais dévisagé parce qu'il m'a fait signe d'arrêter.
Corentin s'est aperçu que nous étions là, et il a donc immédiatement enlevé son casque puis il nous a souri.
Un sourire tout à fait agréable.
Avec de belles dents blanches et.. Ho! Mais faut que je me calme là!!
J'ai secoué la tête en essayant de revenir à la raison.
Pour éviter qu'il y est un blanc (=un vide =personne ne parle =grosse gênance), Jimmy a prit la parole en premier.-Salut Corentin, moi je m'appelle Jimmy et elle c'est Eva. On est venu te voir parce qu'on aurait quelques questions à te poser si tu veux bien...
Corentin s'est levé de son lit et a fait quelque chose dont on ne se serait jamais doutés, il nous a prit dans ses bras.
-Si vous saviez le bonheur que sa me fait d'avoir de la visite! Même ma famille ne vient pas me voir..
Avec Jimmy on s'est regardés un peu gênés, puis Corentin nous a relâché.
-Alors?? Que vouliez-vous me dire..?
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...