À ma grande surprise celui qui se trouvait à la porte, c'était.. James.
Avec Jimmy on s'est regardés, choqués puis on a regardé Corentin qui souriait l'air de dire "je vous l'avais dit..".
James a dû sentir qu'il y avait un malaise puisqu'il a ajouté:-Heu.. je.. enfaite, vous m'avez l'air.. occupés. Alors.. je pense que je repasserai tout à l'heure.
Bizarrement Corentin Jimmy et moi avons eu la même réaction..
-NON !!
James s'est stoppé net dans son élan.
Notre cri a eu l'air de lui faire peur.-Heu.. ok..
Il s'est assis sur une chaise qui traînait à côté de la télévision, puis il s'est adressé à Jimmy et moi.
-Et, du coup.. vous êtes venu pour quoi vous?
Je l'ai regardé un peu gênée.
-Heu.. on avait quelques questions à poser à Corentin. Et toi ? Tu es venu pour quoi?
Je pense l'avoir vu rougir. Mais je n'en suis pas certaine, parce qu'il a immédiatement baissé la tête.
-Moi aussi j'ai quelques questions à poser à Corentin..
Avec Jimmy on s'est rapidement passé un coup d'œil, pour voir si l'on pensait à la même chose. Puis il a parlé pour nous deux :
-Est-ce que c'est à propos de l'accident ??
James a été surprît par cette question, puis qu'il a immédiatement relevé la tête et s'est empressé de répondre.
-Oui, comment vous savez?
Corentin, Jimmy et moi lui avons fait un récapitulatif de tout ce que l'on s'était dit juste avant.
Il été outré, il ne disais rien, il écoutait seulement. Jusqu'à ce que l'on ai fini.-Moi aussi j'ai reçu des signes.
On l'a tous les trois regardé, non choqués, mais intrigués.
Finalement c'est Corentin qui lui a posé la question.-De quelle façon est-ce qu'ils communiquent avec toi?
James s'est frotté le bras.
-Je les entend.. des fois lorsque je ne fais rien, et que je suis plongé dans un grand silence.. ils viennent me parler..
Il a guetté nos visages.
Sûrement pour voir si on le prenait pour un fou.
Mais franchement, lorsque je repense à ma journée je me dis que ce n'est pas si fou que ça en fin de compte.
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...