2 heures venaient de s'écouler.
On était maintenant tout les deux assis par terre, on ne trouvait aucune solution, c'était vraiment lassant..-Bon réfléchissons. Que font les gens lorsqu'ils sont coincés dans un ascenseur?
-Ils appuient sur le bouton avec la cloche ?
Après que James m'ai répondu ça je me suis dirigée en vitesse vers les boutons et j'ai appuyé autant de fois que je pouvais.
-Pourquoi ça ne marche pas!!
-Ne fait pas ça Eva, tu risques de déclencher un truc..
-Ben oui je m'en doute bien ! Je n'appuie certainement pas dessus pour m'amuser !!
Tout à coup l'ascenseur à lâché d'un coup. On est descendu d'au moins trois étages vu la chute.
Décidément aujourd'hui c'est un jour pour tomber..-Bon ok t'as gagné.. je comprends mieux ce que tu voulais dire..
James s'est relevé tout doucement et s'est agrippé à la barre.
-Tu veux manger un truc?
Il m'a passé une barre céréales et en a pris une pour lui aussi.
Manger n'est pas la meilleure solution dans ce genre de problème, mais bon là honnêtement je m'en fou. Je dois bien trouver une occupation..-Bon.. on a quand même mieux à faire que de manger. Il faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici, réfléchissons encore un peu..
-Ouais.. Faudrait pas que les vigiles nous retrouve ici demain matin.. Dans les films ça ne se passe pas souvent très bien pour ce genre de personnes..
Après que James m'ait dit ça j'ai eu comme un "tilt".
-Mais oui bien sûr ! Que font les gens dans les films lorsqu'ils sont coincés dans un ascenseur ?
-Ben.. généralement, ils se réveillent seulement le lendemain. Ou alors s'ils sont déjà réveillés, ils s'occupent..
Je regarde Alain d'un air perplexe.
-Heu.. c'est-à-dire ??
-Et bien par exemple, option 1 ils profitent de la situation pour se dévoiler leurs sentiments et finissent par s'embrasser..Ou option 2 des fois il peut arriver que l'un des deux est claustrophobe et fini par tuer l'autre à cause du stress.
-Personnellement, je ne suis pas claustrophobe, alors ça veut dire que c'est moi qui meurt..
James s'est mit à rire suite à ma réponse.
-T'inquiètes pas moi non plus je ne suis pas claustro..
On s'est tout les deux mis à rire, bêtement.
Oui je dis bêtement parce qu'il n'y avait absolument rien de drôle.
Puis il a repris sa phrase:-À vrai dire, je pensais plus à l'option 1..
Il est tout à coup devenu plus sérieux.
Une simple phrase nous avait tout les deux rendus sérieux.
Il s'est rapproché de moi, à plongé ses yeux dans les miens, et nous nous sommes longuement regardés, sans dire un mot.
Puis petit à petit il a commencé à se rapprocher un peu plus de moi, il a glissé sa main sur ma joue, nos visages étaient vraiment très très près...
Et tout à coup un bruit à surgit de la porte. Ça nous a coupés dans notre élan.
Mais à notre grande surprise c'était Jimmy qui se trouvait devant nous.-Hum.. je crois que j'ai raté un épisode.. j'arrive peut-être pas au bon moment??
James s'est immédiatement relevé, comme si de rien n'était.
-Non, non, t'inquiètes t'as rien raté.. on cherchait une solution pour sortir de là mais bon finalement t'es arrivé alors, voilà... c'est toi notre solution !
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...