Chapitre 42

15 2 0
                                    

     Me voici à nouveau dans ma chambre..
     Maintenant nous pouvons compter les jours !! Même les heures à vrai dire..
     Sinon, juste pour information, lorsque l'on est arrivés personne n'a remarqué notre absence.
Madame Kavochi a eu la bonne idée de nous signer des autorisations de sortie. Du coup pas de questions du côté de nos parents, et encore moins du côté du lycée !
     Enfin bref.

     On a chacun retrouvés nos familles.
Puis Jimmy m'a appelé dans l'après midi, soit 6h après notre arrivée.

-Allo ?

-Salut Eva ! C'est Jimmy !

-Oui je m'en doutais bien, ton nom s'est affiché sur mon téléphone.. Mais pourquoi tu m'appelle ? Ça fait seulement 6h qu'on ne s'est pas parlé..

*Jimmy rigole de l'autre côté du fil*

-Désolé ! Alors c'était comment toi les retrouvailles avec ta famille ?

-Ben, y avait rien de vraiment exceptionnel.. j'ai fait comme si de rien était. T'as quand même pas oublié que pour eux on était encore là hier..?

-À oui c'est vrai !! Ça explique leurs têtes désorientées..

-QUOI ?!

-Bah disons que j'ai pris pas mal de muscles pendant les deux ans qui s'étaient écoulés.. Alors là ils sont un peu.. perdus. Ma mère est même persuadée que j'ai pris des stimulants et boosters hormonaux..

     J'ai éclaté de rire.

-Ça a dû être tellement drôle et gênant à la fois!!! Et sinon, à part ça, ça s'est passé comment? T'étais pas trop secoué?

-TU RIGOLE ! Bien sûr que j'étais secoué ! C'est complètement différent de ma situation actuelle dans ma famille !

-Ah oui?

-Ouais.. mes parents sont redevenus eux-mêmes ! Tout cela parce que.. Lola est encore là..

     Lola..!

-Heu.. Eva ça va?

-Hein ?!

-Ça fait plus de 5 min que tu ne parles pas..

-Ah bon?

-Ouais.. Au début j'ai même cru que t'avais raccroché, puis finalement j'ai entendu ton souffle dans le téléphone. Enfin bon. Excuse moi mais je dois y aller on m'attend pour manger.

-Ok. Bon appétit !

-Merci à toi aussi !

     Nous avons raccroché. Suite à cela, je me suis jeté sur mon lit.

     Demain..

Demain je reverrai tout le monde..

J'y arriveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant