Ça y est nous y voilà.
Nous sommes à peu près à un jour de marche de la grotte maintenant.
Évidemment ça à pris plus de temps que prévu puisqu'il y a madame Kavochi. Non parce qu'elle marche lentement ! Non.. plutôt parce qu'elle n'arrêtait pas de s'arrêter.
Non parce qu'elle était fatiguée ! Non.. plutôt parce qu'elle prenait des photos du paysage.
Bref.Le chemin a donc été très long, interminable même ! Du coup, ça nous a "un peu" retardés.
a
is heureusement, on avait prévu de quoi camper, au cas où nous devions faire face à une situation de ce genre..
Donc après une bonne petite nuit en camping (avec la même répartition dans les tentes que celle qu'on avait à l'hôtel), nous avons repris la marche.Bien évidemment, puisque le trajet a été hyper long, on a dû trouver quelque chose à faire. Alors nous chantions, avec Jimmy on s'est aussi amusés à trouver des formes dans les nuages, j'ai aussi appris à connaître Marine et a apprendre des choses de sa vie passée, comme sa rencontre avec Corentin..
C'était lors d'une soirée cocktail qui avait eu lieu pendant l'une de ses missions. Lors de laquelle Marine était restée accoudée au bar, guettant d'un œil une cible qu'elle devait surveiller. Travaillant comme serveur, Corentin, lui, avait échappé son plateau qui était malencontreusement retombé sur Marine.
Pendant qu'elle épongeai sa robe avec une serviette, il s'était empressé de ramasser les dégâts et s'était relevé d'un coup sec se cognant violemment sa tête contre le comptoir, ce qui la fit exploser de rire. Ce soir là, ils prirent tout deux congé.-Mais du coup, Corentin a quitté son travail pour être plus proche de toi? Il n'a pas regretté?
-Et bien pas vraiment.. Disons qu'il ne l'a pas vraiment quitté de son plein gré. Et puis de toute façon il n'était pas très doué.. Elle rit, et puisqu'il avait besoin d'un nouveau job je lui ai proposé de travailler avec moi.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de personnes aussi amoureuses..
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...