Jimmy était dehors près du portail, il discutait avec un pote à lui.
Je suis arrivée en colère, la lettre à la main et je le lui ai jeté dessus.-T'es vraiment obligé de faire tout ça!! Ce matin je t'ai dit que j'étais désolée!! Ça va?! Tu n'as pas eu trop de remords en écrivant cette lettre comme si elle venait de ta soeur!? C'est quoi ton but dans la vie hein?? Me faire culpabiliser jusqu'à ma mort ?!
Mark, le gars avec qui Jimmy parlait a tenté une esquive.
-Hum.. Tiens donc, Julie m'appelle.. Oui j'arrive..!
-Toi tu reste là. J'en ai pas pour longtemps. Ai-je dit.
Jimmy m'a regardé avec une expression que je n'avais jamais vu chez lui auparavant, il avait peur.
-Eva.. On pourrait pas parler de ça en privé..?
-AHAH! J'avais donc raison!
-Mark est-ce que tu pourrais nous laisser seuls deux secondes s'il te plaît..? À dit Jimmy.
-Ouais ouais.. Pas de problème.. Prenez tout le temps qu'il faudra..
Après qu'on se soit retrouvés que tout les deux, Jimmy s'est tourné vers moi:
-Pourquoi est-ce que je ferais.. une chose pareille? Je ne vois même pas de quoi tu parles..
Il me regardait droit dans les yeux, j'ai compris que, encore une fois, je venais de gaffer..
-Attend, tu n'as vraiment rien fait..? Mais alors qui a fait.. ça? Je lui montrait la lettre.
Jimmy a ramassé la lettre, puis il a commencé à la lire.
Lorsqu'il eu fini, il me sourit pour me dire:-Il faut qu'on aille voir Corentin..
Je lui ai fait une tête horrifiée.
-T'es malade ou quoi ?! S'il est allé dans cet hôpital c'est pour une bonne raison !
Il a secoué la tête
-C'est le seul qui pourra nous dire assez d'infos sur cette lettre. Et puis lui aussi a vécu ce qui s'est passé, il comprendra.
Je me suis tue.
Jimmy n'avait pas tord sur ce point.
Tout les autres à qui nous en aurions parlé nous auraient posé pleins de questions.
Alors que Corentin, lui, connaissait déjà cette histoire puisque, c'est lui, le quatrième survivant.
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...