Jimmy lui a fait un petit résumé de la situation.
Comme quoi j'avais quelques petits problèmes avec ce qui s'est passé, mais que je ne souhaitais pas en parler à un adulte.. Etc.
J'ai d'ailleurs trouvé ça fou! La facilité avec laquelle nous nous sommes confiés a été d'une rapidité !!
Quant-à Corentin, lui, il nous écoutait, silencieux, ochant la tête de tant à autres.
Lorsque l'on eu fini de lui raconter cette histoire il nous a demandé s'il pouvait voir la lettre.
Nous le lui avons donné, puis il nous a dit :-Personnellement, bien que je sache que vous n'êtes pas de cet avis, et bien, moi.. j'y crois. Je sais que cette lettre peut paraître tout à fait absurde, mais moi aussi j'ai reçu des signes.
Avec Jimmy on s'est tue, franchement qu'est que l'on aurait pu répondre à ça?
Après une longue minute de silence, durant laquelle Corentin lisait la lettre, Jimmy lui a demandé:-Tu as reçu une lettre toi aussi??
Il a secoué sa tête.
-Non, moi c'est dans mes rêves qu'ils me parlent. Je revis chaque soirs l'accident, sauf que cette fois-ci ils me parlent. D'ailleurs ils m'avaient déjà dit que deux personnes blanches, de sexes opposés allaient venir me parler de ceci.
Il nous a montré la lettre.
-Attend..tu étais au courant que nous allions venir avec cette lettre??
Lorsque j'ai sorti cette phrase j'ai sentie que Jimmy pensait la même chose.
À quelques secondes près, je suis sûre qu'il aurait sorti mots pour mots ce que j'avais dit.
Corentin a rigolé en voyant nos têtes surprises.-Oui, et d'ailleurs vous n'êtes pas sensés être les seuls à venir me voir aujourd'hui. Ils m'ont dit qu'un autre gars blanc allait venir cet aprèm et qu'ensemble vous alliez me faire sortir de là..
Du coin de l'œil j'ai vu Jimmy ce frotter les cheveux.
Il avait l'air gêné.. un peu comme moi en fait.
Ce gars était complètement timbré.
Du moins c'était ce que je pensais, jusqu'à ce que l'on frappe à la porte.
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...