10h45, ça y est, nous sommes dans l'avion.
En premier lieu, nous avons passé nos cartes d'embarquement à l'hôtesse qui nous a indiqué que deux places étaient libres à l'avant gauche de l'appareil et qu'il y'en avait trois autres au centre vers le fond.-Bon bah j'imagine que ça va être à moi de faire un choix. Dit Jimmy.
-Ah bon, pourquoi? Fis-je
-Réfléchi deux seconde Eva. Y a deux couples dans le groupe..
-Ouais bon, il a pas tort là-dessus. Répliqua James.
Corentin acquiesça:
-Bon. Du coup tu t'assois avec qui Jimmy?
-Avec toi et Mme Kavochi.
-Et toi tu choisi comme ça. Direct. Même pas d'hésitation. Dis-je
-Bah en même temps Eva, le choix et vite fait.. Franchement je vois mal Corentin et Mme Kavochi se rouler des galoches.
-Mais Jimmy!!!
-Roooh ça va Eva.. Je rigoole.. Dit-il avec un air taquin avant d'exploser de rire.
-Messieurs allez vous assoir à vos places s'il vous plaît. Vous empêchez les autres passagers d'avancer et l'avion ne va plus tarder à décoller. Fit L'hôtesse de l'air.
Après l'intervention de l'hôtesse nous sommes donc allés nous installer à nos place respectives.
Marine, Corentin et Jimmy sont allés dans le fond, tandis que James et moi avons tournés vers la gauche pour rejoindre nos places.
Arrivés devant nos sièges (sur une rangée de trois) nous avons vu un homme déjà endormi à la place près de la fenêtre.
Il était attaché, cependant son ventre débordait de part et d'autre de la ceinture on aurait dit qu'elle allait péter..
Je me suis avancée puis me suis installée à la place du milieu, James me suivi et s'installa donc place couloir.
Nous sommes bien évidemment aller dans la classe économique, même si ça aurait été trop beau d'aller en classe affaire.. nous restons après tout des étudiants en sortie scolaire..
De Paris (France), jusqu'à Santiago (Chili) la durée de vol est de 14h35min, soit, nous arriverons là bas à 1h30 du matin, mais bon comme il y a un décalage de 6h entre France et Chili, chez eux il sera 20h30.
Ce qui est pratique avec l'avion que l'on a pris c'est qu'il y a de quoi s'occuper, je parle bien évidemment des écrans.
Avec les écrans, on peut écouter de la musique, regarder des films, jouer à des jeux etc.. alors que quand il n'y en a pas, et ben là tu dois bien veiller à avoir emmené de quoi t'occuper, sinon t'es mal barré. Mais bon là, la question ne se pose pas.
Les deux premières heures j'écoutais de la musique, ensuite je me suis petit à petit endormie sur l'épaule de James..
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...