Chapitre 45

2 1 0
                                    

-Woow du calme! Qu'est-ce qu'il t'arrive? On dirait que ça fait longtemps que tu ne m'a pas vue!!

-Eh bien c'est le cas, dis-je en rigolant

     Lola a éclaté de rire

-Tu plaisante ou quoi? On s'est appelées hier matin encore pour parler du devoir de français à rendre la semaine prochaine?

     Le devoir de français.. Il était à rendre le lundi, après la fête de Madison. Disons qu'après l'incident qui était arrivé, celui-ci avait été annulé..

-Ah ouais c'est vrai..

     Rigolant encore.

-Non mais qu'est-ce vous avez tous ces derniers jours?

-Hein? Mais rien, pourquoi?

-Non mais, déjà Jimmy qui était genre super chelou hier après-midi, c'est limite on aurait dit qu'il ne m'avais pas vu depuis des années! Ensuite toi pareil!..

-Non mais Lola si j'ai réagi comme ça c'était juste parce que je revenais du badminton..

-Jimmy je ne te crois pas une seule seconde. Tu n'as jamais réagi comme ça après une séance de badminton. Mais pas besoin de m'en dire plus. J'ai compris.

     Avec Jimmy on s'est échangé un regard. Tout deux surpris.. J'ai donc posé la question.

-Qu'est-ce que tu as compris Lola..?

-Oh! Arrête de faire l'innocente! J'ai bien vu quand tu es entrée dans la cafétéria.. Le petit regard que tu as échangé avec James..

     Elle a sorti cette phrase sur un ton taquin avec un petit sourire en coin. C'est dingue comment elle ressemble à Jimmy quand elle fait ça..
     Après qu'elle ait sorti cette phrase, Jimmy n'a pas pu s'empêcher de sortir un rire hyper gênant..

-Démasquée Eva!!! Rigolant de plus belle.

-Oh toi ne la ramène pas hein! Eva n'est pas la seule à avoir été démasquée tu sais.. Lorsque tu es allé à la douche après le sport, j'ai vu que tu avais reçu un message d'Amélie.. Cette fois-ci c'est lui qu'elle a charrié.

     Et moi j'en ai remis une couche:

-Ooooh Jimmy!! Mais tu ne me l'avais pas dit!!!

     Jimmy à baissé la tête pour qu'on ne puisse pas voir que ses joues étaient devenues toutes rouges.

-Après il n'y a pas que vos attitudes qui ont changées.. En une nuit Jimmy se retrouve baraqué comme un coach de sport et toi tes cheveux ont pris au moins 10 cm à vue d'oeil..

     Et mince..

-Je ne sais pas ce que vous prennez mais franchement j'aimerai bien connaître vos solutions miracles! Ça faciliterait la vie.

     T'imagines même pas à quel point..

-Bon aller, j'arrête de vous embêter! On va déjeuner?

J'y arriveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant