Chapitre 7

8 2 0
                                    

     Pendant le cours je sais que j'aurais dû me préoccuper de Jimmy, mais c'est plus fort que moi.
     J'ai toujours la tête ailleurs en anglais.
     Je ne pense qu'à lui.
     C'est un garçon, assez timide, enfin du moins à première vu il en à l'air, mais en réalité il est tout le contraire.
     Il faut seulement le connaître un peu plus.
     En faite dans la salle d'anglais, nos tables formes un "U" Et lui se trouve en face de moi.
     Enfin, de l'autre côté du"U".
     Je pense bien que c'est seulement dans ces moments là que je ne pense pas à l'incident.
     Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à faire un truc complètement débile, que les filles (en général) font souvent.
     Je le regarde mais je n'ose pas l'observer trop longtemps par peur qu'il me surprenne.
     Du coup dès qu'il a le regard dans ma direction j'essaie de voir si c'est moi qu'il regarde ou bien autre chose, mais sans vraiment le regarder pour pas qu'il voie que je le regarde.
     Ouais ouais je sais, c'est un peu galère..
     Je n'arrive jamais à le surprendre parce qu'il détourne toujours les yeux avant que je ne lève ma tête.
     Du moins j'en ai l'impression, après tout je ne le vois que dans le coin de l'oeil..
     Mais des fois, j'ai vraiment l'impression que c'est moi qu'il observe. Bien sûr, je n'ai rien qui le prouve.. Si ça se trouve il regarde juste par la fenêtre.
     Je lui ai déjà adressé la parole, mais seulement vaguement, du genre "salut", "merci", ou bien "s'il te plaît".
     En bref, de simples mots que l'on dit à de simples personnes.

J'y arriveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant