Chapitre 21

10 3 0
                                    

     Ce matin lorsque je me suis réveillée il était 10h.
     Mince! Je suis en retard pour les cours!!
     J'ai déambulé à toute vitesse dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
     Ma mère était installée à table, en train de lire son journal, comme tout les matins..

-Tiens Eva! Tu es enfin réveillée ! Pourquoi te presse-tu autant? Tu sais que l'on est samedi ? Tu t'es couchée tard hier ou quoi ??

     À ouais mince.. *samedi*

-Heu ouais. J'arrivais pas à m'endormir.

     Ma mère s'est rapprochée d'un placard et y a sorti une boîte de somnifère.

-Tiens. Tu n'as qu'à prendre deux comprimés avant de dormir, ce sera toujours mieux que rien. Au moins tu arrêtera de te remémorer cette horrible soirée.

     Bon apparemment elle ne s'est pas rendu compte de ma fugue d'hier.

-Heu.. maman ? Je ne serais pas là à midi.

-Ah bon? Où vas-tu ?

     Tout en me préparant un bol de céréales..

-Je vais chez Jimmy.

-Heu.. ok. Tu rentreras vers quelle heure ?

-Sûrement en fin d'après-midi.

     Je suis retournée dans ma chambre, mon bol de céréales en main.
Je me suis habillée, puis je suis sortie.
     J'ai commencé à marcher en direction de chez Jimmy, et à peu près à la moitié de la route, il y avait James qui m'y attendait.
Je me suis approchée de lui et je l'ai embrassé. Il a eu l'air surpris, puis à sourit, m'a regardé longuement, à posé ses mains sur mon visage, au niveau des joues, puis m'a embrassée à son tour.
     Quel bonheur de se rendre compte que ce que nous avions vécu hier n'était pas un rêve..
     On a ensuite fait le reste du chemin côte à côte, se racontant des blagues pourries et parlant de tout et de rien.

J'y arriveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant