Chapitre 3

26 4 2
                                    

Au début je n'aimais pas trop le bus.
En faite c'est Lola qui m'y a donné goût, le premier jour où je suis arrivée ici. 


Je suis montée dans le bus en guettant une place libre. Et évidemment je n'en ai vu aucune, comme d'habitude.
Puis c'est à ce moment là que j'ai vu Lola et Jimmy. Ils étaient tout sourire. Et Lola me faisait de gros coucou.
Au début j'ai regardé derrière moi en pensant qu'elle parlait à quelqu'un d'autre. Elle a éclaté de rire et elle m'a dit :

-Mais non c'est à toi que je fait signe! en me montrant du doigt.

Je suis venu vers eux et on a immédiatement sympathisé! Du coup on est devenus comme les trois doigts de la main (ou les trois mousquetaires si vous préférez). 

     Sauf que depuis l'accident c'est plus vraiment pareil...
D'ailleurs, vous voyez quand je vous ai dit que nous étions seulement quatre survivants ? Et bien, Jimmy en fait parti.
Je pense que pour lui ça a été un plus gros choc.. puisque Lola ... c'était sa sœur. Sa jumelle pour être plus exacte.
Donc d'un autre côté je devrais sûrement arrêté de me plaindre, puis me convertir au christianisme pour remercier le bon dieu!
Bon j'avoue que là ça fait un peu phrase à deux balles comme on pourrait entendre dans une série télé, mais pour l'instant c'est la première chose qui me vient à l'esprit. 


Après trente minutes de bus on a fini par arriver au lycée...

J'y arriveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant