James et moi avons donc fait un début de route ensemble.
Au début nous ne parlions pas. À vrai dire.. je ne savais même pas comment aborder le sujet..
C'est seulement arrivé à la moitié de la route qu'on a commencé à parler.-Hum.. Eva? À propos de tout à l'heure.. dans l'ascenseur, bein je tenais à m'excuser. Ce que j'ai fais n'était pas très gentleman, ça ne se fait pas. J'ai eu comme un coup de panique.. tu sais? Tout était si calme, si intense.. du coup, lorsque Jimmy est apparut.. je ne savais pas trop comment réagir, j'ai été pris de court. Et j'ai répondu bêtement.. je ne pensais pas à ce que j'ai dit en présence de Jimmy..
Je dois avouer que James m'a assez bouche béé.. Corentin avait vu tout juste..
Ça à ensuite été à mon tour d'être prise à court.-Attend.. tu veux dire que si jamais Jimmy n'était pas arrivé.. ce qui a faillit se passer se serait vraiment produit ?
-Heu.. Bah moi j'aurais bien aimé.. Pourquoi ? Ce n'est pas le cas pour toi..?
-Bien sûr que si! Moi j'avais envie de t'embrass... Je me suis tue, j'en avais déjà trop dit..
Encore une fois, je suis sûre d'avoir rougis, j'ai encore parlé trop vite.
Je dois vraiment avoir la poisse avec.. c'est pas possible..
Mais bon, apparemment ça à du charme. Parce que James m'a attraper par le bras, a passé ses mains autour de ma taille et m'a embrassé.
Puis pour compléter son baiser j'ai posé mes mains sur sa nuque.
Nous nous sommes attrapés comme si nous ne voulions plus jamais nous lâcher.
Et pour compléter le tout, il s'est mis à pleuvoir. J'adore la pluie. Je trouve toujours qu'elle à un petit côté romantique..
Je dois avouer que c'était au delà de ce que j'avais imaginé. C'était encore mieux. C'était à la fois frai et brûlant, agréable et douloureux, doux et piquant..
Je me suis sentie flotter. Si j'avais su que je ressentirais tout ça, je me serais peut-être pressée un peu plus pour atteindre ce but.
Lorsque l'on s'est sentis aptes à finir notre baiser on s'est légèrement reculés, sans se lâcher, juste assez pour pouvoir nous regarder les yeux dans les yeux.
On est restés un bon moment comme ça. Les coeurs brûlants et la pluie dégoulinant sur nos visages.
C'est seulement lorsque l'on a entendu l'orage que l'on s'est "détachés".
N'oublions pas que je suis actuellement pieds nus, et dans l'eau.. Il suffirait donc d'un coup dans l'eau et je grille. Cependant je n'avais pas tellement envie de me préoccuper de ça actuellement.
Nous nous sommes tenus la main pendant tout le reste du trajet, sans un mot.
Non parce que nous ne savions pas quoi dire.
Seulement parce que nous voulions profiter de ce moment un maximum.
Nous avons pris tout notre temps..
Certes, il pleuvait, mais c'était un moment tellement magique.. que nous ne voulions pas gâcher.
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...