Oh! J'ouvre mes yeux, et en regardant au alentours j'ai reconnais ma chambre.
C'est pas possible.. le même rêve, encore et toujours le même rêve.
Le souvenir de cette nuit fatidique me hante depuis maintenant deux longues années.
Chaque soirs je repense à cette soirée, celle où j'ai perdu une bonne partie de mes amis et Lola...
Parfois je me met à culpabiliser. Pourquoi moi je m'en suis sortie alors qu'eux, n'ont pas eu droit à cette faveur?
Bon encore heureux, je n'ai pas été la seule rescapée, nous sommes quatre sur vingt à s'en être sorti.
Ouais bon, c'est pas terrible..
Je dois avouer que je l'ai échappé belle, d'une façon accidentelle en plus!
Madison m'a demandée d'aller voir pourquoi le chien aboyait.
Puis ça a explosé alors que je n'étais qu'à six mètre de la maison.
D'après les enquêteurs Lola n'était pas très loin derrière moi, d'ailleurs c'est sûrement grâce à elle que je m'en suis sortie. Selon eux elle m'aurait servi de bouclier contre les débris.
Malheureusement, je ne pourrais jamais la remercier...-Ma chérie c'est l'heure d'aller en cours.
Je me lève d'un bond. Ma mère est sur le pas de ma porte.
-Bon, alors tu te lèves la marmotte.
Je lui fait un sourire.
-C'est bon j'arrive.
Je m'habille puis rejoins ma mère dans la cuisine.
-Eh bien, eh bien... Ton réveil n'a pas sonné ce matin?
Je la regarde avec perplexe.
-Je n'en sais rien, je ne l'ai pas entendu.
Elle me sourit puis elle se replonge dans son journal.
Après le petit déjeuner je suis allée attendre le bus dans la guérite, Jimmy me vit puis me fit de gros coucou de l'autre côté de la route, avant de traverser pour m'y rejoindre.-Salut Eva! Dit donc t'as l'air mal en point, t'as encore rêvé de la soirée..?
Je lui fit oui en hochant la tête
-Tu sais, je pense que tu devrais retourner voir un professionnel, il saura sûrement quoi faire..
Je voulu répliquer, mais le bus est arrivé.
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...