Pdv Camila
Cela fait longtemps que je fais partie du groupe fifth harmony maintenant. Nous avons accompli beaucoup de choses ensemble dont je suis fière, nous sommes en tournée internationale et en plus je fais d'autres chansons à côté qui sont des cartons! Mais maintenant je ne me sens plus à ma place. J'ai l'impression de ne plus faire partie de ce groupe si solide et qu'elles ne veulent plus de moi. Je dois partir et vite.
Pdv Lauren
Aujourd'hui nous sommes toutes au studio et nous n'attendions plus que Camila qui nous a dit qu'elle devait nous annoncé quelque chose d'important. Je pense qu'elle doit faire une nouvelle troisième chanson. Les deux premières étaient géniales! Elle est si belle dans les deux clips. Je sortis de mes pensées quand Normani me tapa sur l'épaule
Normani: Tu sais que j'ai vu Demi et Selena dans la rue toutes les deux hier. Si ça se trouve elles vont se remettre ensemble je suis tellement excitée!
Moi: Ah euh oui c'est cool!
Quelqu'un frappa à la porte et on vit le visage angélique de Camila dépasser de la porte. C'était bizarre elle n'avait pas son sourire radieux de d'habitude...
Dinah: Ah mila on t'attendait alors c'est quoi la chose dont tu voulais nous parler?
Camila: Euh c'est un peu délicat à dire...
Ally: Bon vas y tu nous fais peur la!
Camila: C'est que en faite je ne me sens plus trop à ma place je trouve que vous êtes plus complice entre vous qu'avec moi et ça me blesse alors voilà je suis venue vous le dire
Je me sentais mal après cette révélation. Je n'avais pas l'impression que Camila était exclue et puis on va y remédier c'est tout!
Moi: Je pense que tu es aussi importante que toute les autres il ne faut pas te sentir comme ça il suffit de toutes faire des efforts!
Normani: Bah oui je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Peut être qu'on ne s'en rend pas compte après tout
Camila: Oui mais...
Dinah: Bon maintenant que c'est réglé allons tous manger une pizza!
Ally: Tu penses vraiment qu'à bouffer toi!
Camila: Les filles...
Moi: Me dis pas que t'aimes plus les pizzas ce serait un crime!
On se dirigeait les 4 vers la porte en ricanant quand on entendit la voix de camila derrière.
Camila: Je quitte le groupe.
Nous restions toutes la bouche grande ouverte et immobile au son de ses paroles. Je vis une larme couler sur sa joue ce qui me fendit le cœur et elle ajouta
Camila: Je suis désolée je... je ne peux plus.
Elle partit en courant et en sanglots. Nous nous regardions toutes d'un air ahuri ne réalisant pas ce qui venait de se passer.
Dinah: Elle est vraiment partie ou c'est une blague?
Ally: Non la je crois que pour une fois ce n'est pas une blague Dinah.
Normani: Mais...Mais comment ça a pu arriver?!
Moi: Je ne sais pas...
Je sentais mes larmes me monter aux yeux et me retenue pour ne pas les laisser s'échapper. Elle était vraiment partie? Je le crois bien... Ce fut le pire jour de ma vie.
Camila est partie.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?