~8~

1.2K 52 0
                                    

Pdv Camila

Je me sens lourde, comme si mon corps faisait partie du sol. Je n'entends rien et ne peut pas bouger. Je sens que ma tête va exploser et je ne comprends pas où je suis et pourquoi j'ai si mal à la poitrine. J'essaie de regarder en direction de la ou la douleur provient mais lorsque j'arrive à entrouvrir les yeux je ne vois que le visage effrayé de Lauren. Même lorsqu'elle ne le fait pas exprès elle reste magnifique. Mais je vois des larmes couler le long de son doux visage. Je voudrais la prendre dans mes bras et retirer tout ce que je lui ai dit tout à l'heure mais je ne peux pas. Je referme les yeux près avoir demandé difficilement à Lauren de rester auprès de moi et la douleur s'intensifie. Je pousse un gémissement inaudible et je me rends compte que j'ai mal partout. Je sens soudain mon corps se faire soulever et poser sur un brancard. Je connais cette sensation, j'ai déjà été à l'hôpital. Je n'étais pas inconsciente enfin du moins je pense. Je ne pouvais pas bouger, parler, ouvrir les yeux mais je pouvais ressentir chaque douleur chaque mouvement de respiration qui était une souffrance et je pouvais sentir des présences autour de moi. Je commençait quand même à sombrer dans un profond sommeil même si je luttais contre et je finis tout de même par ne plus pouvoir rien ressentir. Mon corps et mon esprit s'était éteint pour une durée encore indéterminée.

Pdv Ally

Nous sommes toutes montées dans ma voiture et je nous ai conduit jusqu'à l'hôpital en quatrième vitesse. On était allées à l'accueil et on nous informa que camila était en salle d'opération. On s'installa sur des sièges et nous attendions le retour des docteurs avec impatience. Nous étions toutes en train de pleurer et de se serrer dans les bras des unes et des autres.
Lauren: Tout est de ma faute... Si je ne l'avais pas rappelé après.
Normani: Lauren, rien n'est de ta faute. Tu serais dans le même état qu'elle si on ne t'avait pas retenue.
Lauren: Je me sens tellement coupable. Je veux juste que l'on redevienne toutes comme avant avec camila à mes côtés...
Ally: T'inquiète pas tout ira bien. Je suis sûre qu'elle va s'en sortir, forte comme elle est!
Dinah: Ally... Camila est encore plus fragile qu'une brindille. Je veux juste qu'elle vive et qu'on puisse lui donner tout l'amour dont elle a besoin.
Normani: Ce côté protecteur te va bien Dinah.
Dinah: On a oublié de prévenir ses parents j'y vais tout de suite!

Elle sortit de l'hôpital et moi et Mani prirent Lauren sur nos jambes pour qu'elle puisse dormir et même si je sais qu'elle ne va pas réussir à s'endormir je veux rester auprès d'elle. Je ne le montre pas mais je suis dévastée q l'intérieure. Si camila venait à mourir ce serait comme si on m'arrachait une partie de moi même. Je me sentirais vide sans elle.

Do you feel the same?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant