Pdv Lauren
Je suis sur mon lit toujours en pleurs quand j'entends un bruit de moteur provenant de l'extérieur. Je me lève et regarde à la fenêtre. Je vois la voiture de camila s'éloigner. Elle a du partir chez ses parents ou à son appart. J'aurais jamais du dire ça mais elle s'est emportée elle aussi. Je retourne m'affaler dans mon lit quand on vient toquer à ma porte.
Lauren: Quoi?
Normani: Euh lau il fait qu'on te donne un truc.
Lauren: Laissez moi tranquille.
Ally: C'est à propos de camila.Je me lève et j'ouvre la porte. Je vois ally avec une lettre dans les mains que je lui arrache. Je m'assieds sur mon lit et je reconnais tout de suite l'écriture de camila. Je lis la lettre plusieurs fois dans tout les détails. Et je sens les larmes revenir. Un bras s'enroule autour de mes épaules et une main se pose sur la mienne. Ally et Mani sont la pour me réconforter et je leur en suis reconnaissante.Je ne pensais pas que cette dispute allait partir aussi loin. J'en veux à camila de m'abandonner et de me demander de l'attendre. Je trouve ça trop. Je jette la feuille. Et prends ma tête dans mes mains. Je n'en veux pas trop à dinah, elle ne fait que soutenir sa meilleure amie mais j'aurais aimé qu'elle me dise au revoir. J'essaie de reprendre mes esprits et je décide d'aller me laver pour me changer les idées. Toute cette histoire m'a fatiguée. En étant sous l'eau je me décide à sortir ce soir pour faire le vide dans la tête et penser a moi même. Je mets une robe courte noire et moulante et je sèche mes cheveux pour les laisser tomber en de longues boucles sur mes épaules. Je mets à peine de maquillage et je descends prévenir les filles de ma sortie. J'appelle un taxi et en l'attendant je trouve par terre une bague avec un soleil dessus. C'est celle de camila. Je décide de la porter ce soir car malgré que je sois énervée je l'aime et elle me manque déjà. Je ne sais pas où elle va aller ni pour combien de temps. Le taxi arrive et je lui indique l'adresse d'un boite dans laquelle je suis déjà allée en centre ville. Je paie le chauffeur et descends de la voiture. Je n'ai aucun mal à rentrer dans les lieux et je me dirige vers le bar. Je prends un cocktail et je me dirige vers la piste après l'avoir fini. Je commence à bouger mon corps au rythme de la musique. Je fais abstraction de la foule et je me lâche en ne pensant qu'à mes mouvements. Je continue de danser quand mon regard se pose sur une personne qui m'est familière. C'est Lucy. Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, à cause de camila, et ca me fait plaisir de la revoir. Je me dirige vers elle et je lui tapote l'épaule.
Lucy: Lauren! Bah ça alors quesque tu fais la?
Lauren: Je viens profiter de ma jeunesse et de ma liberté. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ça va?
Lucy: Ouais ça va comme d'habitude tu m'as manqué tu sais!
Lauren: Toi aussi! Tu veux venir danser avec moi?
Lucy: Avec plaisir!Je la prends par la main et nous nous dirigeons au milieu de la piste. On commence à danser et nos corps ondulent sur la musique sensuelle du DJ.
Lauren: Je reviens je vais aux toilettes.
Lucy: Ok!Je vais aux toilettes et je me refais le maquillage. J'ai très chaud et je n'ai pas envie que l'on me voit transpirer comme un gros porc. Je me remets du mascara quand je j'entends la porte des toilettes claquer. Je me retourne et c'est lucy.
Lauren: T'as besoin de ta pause maquillage toi aussi?
Lucy: À vrai dire j'ai besoin d'un autre genre de pause.
Lauren: Euh j'ai pas très bien compris la...Elle s'approche de moi dangereusement et m'attrape par les hanches. Son visage est à quelque centimètres du mien et je peux sentir son souffle mentholé sur mes lèvres. Avant que je puisse dire quelque chose elle pose ses lèvres sur les miennes et commence à mettre une main dans mon cou et une dans le bas de mon dos. Je suis réticente au début mais je finis par répondre à son baiser en laissant s'introduire sa langue dans ma bouche. Je mets mes mains au niveau de ses cuisses et je la porte jusque dans une cabine tout en continuant à l'embrasser. Je ferme la porte derrière nous et je l'embrasse dans le cou. Elle dégrafe mon soutien gorge et enlève les bretelles de ma robe. Je la déshabille à mon tour et mes baisers descendent à son ventre. Elle me remonte collée à elle et c'est elle qui descend. Elle déchire le string que je porte et commence à caresser mon intimité. Je fais un léger gémissement et je la vois sourire. Elle commence à mettre un doigt puis l'autre puis fait des va et viens en moi. Quand j'atteins l'orgasme elle ralenti le rythme et je me baisse pour faire ce qu'elle vient de me faire. Elle atteint aussi l'orgasme et nous continuons en nous embrassant et en nous caressant le corps.
Le lendemain matin je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne et je reconnais les cheveux de Lucy dans la pièce d'à coté. Je me lève et me dirige vers elle. Je passe mes bras autour de sa taille et elle sourit. On s'embrasse et je vois dans sa tasse de café. Après avoir un peu manger je vais me changer. Je remets la robe d'hier soir et je vais dans sale salon.
Lauren: Il faut que j'y aille à plus!
Lucy: Déjà? Mais tu peux rester si tu veux.
Lauren: Je dois y aller désolée les filles vont s'inquiéter.
Lucy: Bon ok à bientôt lau!Je sors de l'appart et je descends les escaliers. En quittant la résidence j'appelle un taxi. Il arrive vite et je monte à bord du véhicule. Pendant le trajet je remarque que j'ai toujours la bague de camila au pouce. Ça me fend le cœur mais en même temps je me sens bien avec lucy. Elle me fait oublier mes problèmes et ça me fait du bien. J'arrive devant la villa et je déverrouille la porte d'entrée. Je vois ally et Mani à moitié endormie qui me jette un regard noir.
Ally: Mais ça va pas la tête! T'aurais pu au moins nous envoyer un message on s'est inquiétées nous!
Lauren: Désolée j'étais occupée...
Normani: Ne me dis pas que t'as fait le truc auquel je pense!
Lauren: Ça dépend de ce que tu penses.
Normani: C'était avec qui?
Lauren: Lucy
Ally: Quoi?! T'es sérieuse camila est partie la veille et tu te tapes déjà une autre meuf tu perds pas de temps toi!
Lauren: J'avais besoin de décompresser et d'oublier ce qui s'est passé.
Normani: T'aurais pas pu le faire d'une autre manière non?
Lauren: Oh mais c'est bon je fais ce que je veux de ma vie non!
Ally: On a pas dit le contraire mais c'est juste choquant.
Normani: Oui on pensait pas que tu ferais ça et surtout si camila apprend que tu l'as trompée et en plus avec lucy tu es finie.
Lauren: De toute façon je ne vois pas ce que ça peut lui faire on est plus ensembles.
Ally: On dirait que si dans la lettre en tous cas. Lau elle t'aime et et toi aussi je ne vois pas pourquoi vous vous faites autant de mal l'une à l'autre.
Normani: Ally a raison, je pense que tu as eu tort de faire ça mais ne t'inquiète pas nous on sera toujours la pour te soutenir dans n'importe quelle situation. ( ally acquiesce d'un mouvement de tête les paroles de Normani)
Lauren: Merci les filles je vous aime tellement pour être la avec moi et de ne pas fuir.
Ally: On sait on est les meilleure. viens câlin collectif!On se câline très fort toutes les trois et je finis par remonter dans ma chambre. Je jette mes chaussures je ne sais où et je me jette sur mon lit. J'allume la télé et met la chaîne musicale. Évidemment pour bien achever mon moral "Work from home" passe et je vois camila toujours aussi belle. Je me demande si je ne l'ai pas perdu pour toujours.... Et puis je ne sais pas quoi faire. L'attendre sagement sans rien faire à la maison ou passer du bon temps avec lucy qui me fait me sentir bien et me fait passer du bon temps?
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?