~5~

1.4K 59 0
                                    

Pdv Camila

Je suis chez moi prête à partir voir Normani. Je suis stressée car je ne sais pas quelle réaction elle peut avoir ni même quel sera son état d'esprit. Je pris ma veste en jean, sorti de la maison et m'avança vers ma voiture.

J'arrive chez Mani dix minutes plus tard et m'avance jusqu'à sa porte puis appuie sur la sonnette. J'entends des pas rapides derrière la porte et le son de la serrure qui se déverrouille. La porte s'ouvre et le visage de Mani apparaît derrière elle. Elle n'a pas l'air enchanté de me voir mais je vais devoir faire avec.

Camila: Salut. Je peux rentrer un instant?
Normani: Oui vas y entre.

Je fais quelques pas à l'intérieur de la maison et me dépose sur un tabouret dans la cuisine.

Normani: Alors tu vas enfin me dire pourquoi tu es partie?
Camila: Mani s'il te plaît.... ne sois pas énervée. C'est pourquoi je suis venue aujourd'hui je te dois des explications.
Normani: Ah bah ça oui j'aimerais bien en avoir des explications!
Camila: Bon avant tout je voulais te dire que ce n'est en aucun cas de votre faute j'ai pris cette décision pour moi. Je sais c'est peut être égoïste mais j'en avais besoin...
Normani: Et tu comptais nous le dire quand que tu faisais une carrière solo par la suite?
Camila: Je voulais vous le dire je te jure! Mais j'étais trop submergée par les émotions quand je vous l'ai annoncé que j'ai paniqué et je suis partie lâchement.... Tu sais je m'en veux d'être partie comme ça, j'aurais dû rester auprès de vous et.... auprès de Lauren en particulier....
Normani: Comment ça Lauren en particulier?
Camila: Je n'ai jamais eu le courage d'en parler à quelqu'un mais.... je suis amoureuse de Lauren depuis longtemps.
Normani: J'en étais sûre! Dis moi que tu l'aimes vraiment et que ce n'est pas une blague?!
Camila: Alors... tu n'es pas fâchée contre moi?
Normani: Je l'étais un peu mais il faut savoir pardonner dans la vie et je comprends ta décision malgré le fait que je sois très triste.
Camila: Oh Mani si tu savais à quel point je t'aime!
Je lui saute dans les bras et lui fait un gros câlin.
Camila: Tu m'as manqué en trois jours tu sais!
Normani: Je sais! Alors avec Lauren?!
Camila: Eh ben à chaque fois que je la regarde mon cœur s'emballe et puis ses yeux.... je pourrais les regarder pendant des heures!
Normani: Aw c'est trop mignon! Bon je suis  désolée de te l'apprendre mais Lauren a l'air un peu fâché contre toi...
Camila: Oh.... cette histoire ne s'annonce pas très bien.
Normani: T'inquiète pas tout va s'arranger!
Camila: Je l'espère... Bon je dois aller parler à Dinah et ally maintenant. Oh et Mani...
Normani: Oui quoi?
Camila: Je suis contente que tu me comprennes et que tu sois mon amie dans toutes les situations, je t'aime!
Normani: Moi aussi je t'aime Mila! Allez file va dire ce que tu m'as dit aux deux autres!
Camila: Ok a plus!

Je sors de chez elle avec un grand sourire aux lèvres. Je suis tellement heureuse qu'elle me comprenne et qu'on ai pas à faire la guerre! Bon maintenant je file chez Dinah je dois aussi aller voir ally et tout ça dans la même journée! Trop d'émotions m'auront parcouru aujourd'hui. J'ai faillit oublier je dois aussi aller voir les producteurs.... Oh et puis merde vu comment ils nous traitent je n'ai aucun comptes à leur rendre! Bon il fait aussi que je réfléchisse à si je dois parler de nouveau avec Lauren ou pas.... Bref ma vie n'est pas de tout repos en ce moment!

Do you feel the same?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant