Pdv Lauren
Je suis dans le bar où j'ai donné rendez vous à camila et j'en suis à mon deuxième verre d'alcool. Je devrais sûrement me calmer avant de dire des bêtises et de finir soûle mais je suis trop stressée pour ne rien faire. J'ai peur de sa réaction, de ses sentiments et de ce qu'elle va me dire. Je scrute la foule depuis que je l'ai appelée c'est à dire depuis 5 minutes et la je la vois arrivée toujours aussi belle et mignonne. Je l'appelle en lui faisant signe de la main et elle arrive dans ma direction. Je demande au serveur de servir un autre verre pour elle et elle s'installe en face de moi.
Camila: Salut. Tu voulais me parler?
Lauren: Euh oui. C'est un peu délicat à dire en faite...
Camila: Tu peux tout me dire Lauren.
Lauren: Je crois bien que..euh...j'ai encore des sentiments pour toi en faite.Elle marque un silence. Elle n'a pas l'air d'être en colère ou déçue ou une autre émotion du genre à ma grande surprise.
Camila: Je ne sais pas pourquoi mais au fond j'espérais que tu me dises ça.
Lauren: Ce qui veut dire?
Camila: Que je crois bien que moi aussi.
Lauren: C'est vrai mais et Shawn?
Camila: Je pense que c'était pour t'oublier en réalité mais je n'en ai pas envie. Et toi Lucy?
Lauren: C'est compliqué en ce moment, c'est comme si on était des inconnues.
Camila: Lauren je veux pas m'embarquer dans une autre histoire trop compliquée. Si tu ne dis rien à Lucy ça ne pourra pas marcher entre nous.
Lauren: Je le ferais je te le promets à condition que tu fasses de même avec Shawn.
Camila: C'est d'accord. Tu veux que je passe à la villa demain?
Lauren: Oui ce serait super en plus les filles seront contentes de te revoir!
Camila: Ça marche. Mais cette fois ci je veux que ça marche vraiment entre nous alors je voudrais qu'on prenne notre temps et ne pas se précipiter.
Lauren: Je suis d'accord avec toi. Tu m'as énormément manqué tu sais.
Camila: Toi aussi tu m'as manqué.Elle me sourit et m'enlace de ses deux bras. Je sens son souffle chaud sur ma nuque et ça provoque un frisson dans tout mon corps. Elle se défait de notre étreinte et dépose un baiser sur ma joue. Elle s'en va en ayant encore le sourire aux lèvres et elle quitte le bar. Je me rends compte que j'ai la main posée sur l'endroit où elle m'a embrassée. Je décide de retourner à la maison ne pouvant pas m'empêcher de sourire bêtement et durant tout le trajet je repense à ce qu'on s'est dit. Mais mes pensées se font interrompre par d'autres faisant me souvenir qu'il faut que je mette un terme à la relation que j'entretiens avec Lucy. Ça me fait un pincement au cœur en repensant aux bons souvenirs que l'on a partagés mais j'en suis sûre maintenant Camila est la femme que j'aime plus que tout au monde et rien ne pourra le changer.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?