Pdv Demi
Je reçois un appel d'urgence de lauren et je me dépêche de venir chez elle. Pendant le trajet je me demande quand même pourquoi cet appel si soudain mais bon quand il s'agit d'une de mes filles j'arrive de suite! Je me gare dans l'allée de la villa et je sonne à la porte. J'entends des pas légers arrivés et je découvre le visage souriant d'ally. Je la prends dans mes bras et avant que je puisse dire bonjour à Normani et dinah lauren m'attrape par le bras et m'emmène dans sa chambre.
Demi: Alors que t'arrive tu?
Lauren: Je sais pas je suis perdue et je crois que je vais devoir faire un choix très compliqué...
Demi: Dis moi tout.
Lauren: Tu as regardé la performance de camila à la télé?
Demi: Ah oui je vois l'interview après...
Lauren: C'est ça. Mais je ne sais pas ce qui m'arrive je crois que j'ai encore des sentiments pour camila parce que le fait de l'avoir vu avec quelqu'un d'autre m'a énerver.
Demi: Et lucy?
Lauren: Je ne sais pas c'est compliqué en ce moment elle n'est jamais la on se dispute je crois qu'on est faites pour être de bonnes amies.
Demi: Si tu es sûre de ce que tu veux vas y.
Lauren: Mais justement je ne sais pas si je dois aller voir camila pour lui avouer mes sentiments ou si je dois continuer d'essayer avec lucy.
Demi: Écoute chaque chose en son temps. Tu vas d'abord parler à lucy et ensuite on verra pour camila d'accord?
Lauren: Ok... ça va être dur...
Demi: Ne t'inquiète pas tout va bien se passer et au pire les filles sont la pour t'aider!
Lauren: Heureusement que vous êtes la sinon je serais complètement perdue dans ma vie!
Demi: Toujours à votre disposition mademoiselle Jauregui.
Lauren: Merci miss Lovato!On se serre toutes les deux dans les bras. Et on redescends en bas avec les filles et je les salue quand même chose que je n'ai pas pu faire à cause de lauren. Elles m'invitent à rester manger ce que j'accepte avec grand plaisir. Je me sens bien entourée d'elles. Elle ont la joie de vivre et sont des personnes extraordinaires. Même si lauren a l'air très pensive et un peu triste ok passe un très bon moment. Je remarque même un petit jeu ambigu entre Normani et Dinah ce qui m'étonne suite aux événements du passé mais c'est vrai que de les voir ensembles c'est très mignon. Enfin bref je vois vraiment un groupe mais il y a quand même un vide qui se ressent. Camila manque au groupe et je pense que ça va être difficile pour les filles d'avancer sans elle mais elles sont fortes et je crois en elles plus que tout au monde.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?