Pdv Lauren
Je suis debout à attendre. Je fais les cent pas, je me ronge les ongles jusqu'au sang et j'en suis presque à m'arracher les cheveux. Cela fait bien au moins trois heures qu'elle est en salle d'opération et toujours pas de nouvelles. Ses parents sont arrivés il y a une heure environ et ils sont dans le même état que le mien. J'attends toujours et au bout d'une demi-heure un chirurgien en blouse blanche arrive vers nous.
Chirurgien: Vous êtes les proches de Mlle Cabello?
Parents de Camila: Oui c'est nous ainsi que ces quatre jeunes filles.
Chirurgien: Bien. Alors Camila a perdu beaucoup de sang. Elle faisait un hémorragie au niveau du haut de son poumon droit et avec toute le verre qui l'avait percutée c'était difficile et très long d'arriver à stopper cet important saignement. Elle a subit aussi une comotion cérébrale mais elle n'était pas un point très grave. Elle est maintenant en salle de réveil. Cela pourra durer une semaine comme un mois. Après cela il faudra lui apporter énormément de soutien. Vous pouvez allez la voir mais ne faites pas de mouvements brusques autour d'elle s'il vous plaît.
Normani: On fera très attention promis.On se dirige tous vers l'ascenseur en suivant les panneaux accrochés aux murs. Quand on arrive à l'étage que le chirurgien nous avaient indiqués on demande à l'accueil ou est la chambre de Camila.
Infirmière: Camila Cabello..... Chambre 712! À gauche et la deuxième porte sur la droite.
Ally: Merci beaucoup Madame.On marche vite vers la chambre et on entre tous dedans sur la pointe des pieds et on découvre une camila avec des tuyaux accrochés à ses bras de partout, un bandage sur sa tête et de nombreuses égratignures recouvrent son visage ses bras et même ses pieds qui dépassent de la couverture.
Sinuhe : Oh mon dieu ma chérie.Elle se plaque une main devant la bouche et des larmes commencent à ruisseler le long de ses joues. À la vision du corps défiguré de Camila je n'ai qu'une envie c'est de pleurer et de rester dans un coin d'une pièce pour longtemps. Je m'avance et m'assieds sur un tabouret à côté de son lit. Je lui prends la main et observe sa poitrine s'élever et retomber au rythme de la machine qui l'aide à respirer. Je pose ma tête sur mes mains et j'attends. Je sens une main se déposer sur mon épaule et quand je regarde je vois le visage triste d'alejandro, le père de Camila. Nous restons tous au moins une heure dans la chambre sans rien faire juste à regarder camila. Même quand elle est couvertes de blessures et de bandages elle reste superbe. Je pleure silencieusement et au final je m'endors, la tête à côté du buste de camila. C'est la pire journée que j'ai jamais vécue.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanficLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?