"Je dirais quand lancer le média"
Pdv Lauren
Ça fait maintenant 3 mois que camila et moi sommes revenues ensemble. J'ai appris l'histoire de sa cicatrice lorsque je l'ai découvert lors d'un rapport intime. Son histoire m'a touchée et je me suis jurée de ne plus jamais la laisser partir dans le cas où ça le lui arriverai encore.
Aujourd'hui c'est le jour où je prends soin de moi en compagnie de Normani. Nous allons au spa nous détendre et ensuite au coiffeur nous rafraîchir nos coupes. Mani me fait rire car elle se regarde encore plus que dinah dans chaque miroir que l'on croise.Lauren: On a compris que t'était belle on peut y aller maintenant j'ai une femme parfaite qui m'attend à la maison!
Normani: Roh oui ça va j'arrive.Elle fait la moue et traine des pieds. On rigole ensemble jusqu'à arriver à notre voiture. Un chauffeur nous attend et on prend la direction de la maison. Durant tout le voyage elle affiche un grand sourire sur ses lèvres et tape du pied comme si elle était toute excitée.
Lauren: Bon t'as quoi?
Normani: Moi? Rien.
Lauren: Si je le sais tu fais la même tête que quand on est parties à Disneyland.
Normani: Je peux rien dire désolée!
Lauren: Ah non fais pas ça tu sais que je déteste ça!
Normani: Oh bah tiens on est arrivées !Vous pouvez pas avoir à quel point cette fille est insupportable! Mais bon c'est pour ça qu'on l'aime. La nuit était tombée dehors et l'allée menant à l'entrée était éclairée d'un filet de lumière provenant de la porte entrouverte. Je fronçais les sourcils tandis que Mani s'agitait impatiemment à côté de moi. Je poussa la porte et la maison était aussi silencieuse que dans un cimetière et il y régnait un noir complet. Je m'avançais prudemment quand j'entendis une voix commencer à chanter à l'autre bout de la pièce que j'aurais pu reconnaître entre milles.
"Lancement du média"
Camila se tenait devant moi dans une magnifique robe beige un micro à la main chantant " Beautiful" de Christina Aguilera une de mes artistes préféré. Elle était dans un cercle de lumière que le projecteur accroché au plafond éclairé. Soudain la lumière s'estompa et tout la pièce était illuminée. Sans que je m'en rende compte Normani avait rejoins les filles et elles formaient une chorale avec toutes les personnes que je chérissaient: Perrie Jade Jesy et Leigh Anne, Demi ou encore Halsey.
Même ma famille était la en partant de ma grand mère jusqu'à mon frère. Je pleurais de joie jusqu'à la fin de la chanson. Je ne savais pas en quel honneur cette présentation m'était destinée mais j'étais comblée de bonheur. Camila s'arrêta de chanter et vint à moi en souriant de toute ses dents.Camila: Ok alors je vais parler pendant un moment alors il faut que tu me laisses finir!
Lauren: Ok.
Camila: Depuis le tout début je savais que tu serais une personne pas comme les autres, que tu serais un membre à part entière de ma vie. Au fur et à mesure que le temps défilait mes sentiments à ton égard grandissaient. Et puis arriva ce jour où j'étais allongée dans un lit d'hôpital, tu es venue me voir et tu m'as dévoilée tes sentiments. Aujourd'hui je fais pareil et je veux crier haut et fort que je suis amoureuse de toi, Lauren Jauregui. Je veux exprimer ce que je ressens à travers mes musiques, mes gestes ou mes paroles. Rien ne nous séparera je te le promets. C'est pour ça que je pense que le moment est venue pour nous de franchir une étape. Il ne manque qu'un rien de plus pour que notre bonheur soit parfait alors c'est pour ça, Lauren Michelle Jauregui Morgado, veut tu bien devenir ma femme?Elle tend une bague ranger dans un coffret rouge sombre magnifique avec un genou à terre comme la tradition l'exige.
Lauren: Bien sur que je le veux!
Je prends sa main pour la relever et nous comblons l'espace entre nous par un baiser effréné sous les applaudissements de toutes les personnes dans la salle.
Le reste de la soirée se passe sous un signe de joie et de bonne humeur tout le monde danse, chante et rigole. C'est une vie comme celle ci que je rêvais d'avoir quand j'étais petite, les amis, la belle maison, une carrière de rêve mais cette vision idyllique s'est améliorée par la présence d'une personne que je ne soupçonnais pas de débarquer. Maintenant je suis heureuse qu'elle l'ai fait. Je ne pouvais pas être plus heureuse qu'aux côtés de camila.
Je sens une main glisser contre la mienne et m'entraîner vers la piste de danse. Camila a un sourire radieux communicant à tout le monde dont moi. Nous dansons jusqu'à pas d'heures ne nous quittant plus des yeux.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?