Pdv Demi
Je les regarde toutes ensembles dans l'eau ( avec camila assise au bord ) et je vois le groupe réunie que j'aime tant. Elles ont l'air heureuse et rien ne peut les séparer. Même si elles ne se montrent plus en public et que les fans croient, depuis l'annonce des producteurs, que les filles sont en froid je sais que derrière se cache une amitié plus forte que je n'aurai imaginé. Lauren sort de l'eau et viens s'asseoir à côté de moi.
Lauren: Ça va t'as l'air bizarre?
Demi: Non ça va j'étais en train de penser à vous.
Lauren: Ah bon et tu te disais quoi?
Demi: Que vous êtes un vrai groupe avec des liens très solides et je pense que si camila part réellement elle fera peut être une belle carrière mais le groupe perdra de sa splendeur.
Lauren: Tu réfléchis beaucoup je trouve!
Demi: Oh tu sais quand je suis avec mes petites protégées je pense beaucoup à votre avenir.Lauren hoche de la tête en se mordillant la lèvre inférieure. Ça se voit qu'elle pense à quelque chose et j'ai l'impression qu'elle a du mal à l'exprimer.
Demi: Dis moi ce qui te tracasse.
Lauren: Y a rien....
Demi: Arrête lau je te connais par cœur dis moi ce qu'il y a je le dirais à personne fais moi confiance.
Lauren: En faite je croyais que après l'accident camila allait revenir dans le groupe c'était une évidence pour moi et vu ce que tu viens de me dire j'ai peur qu'elle s'en aille vraiment.
Demi: Je pense qu'il faudrait que vous en parliez toutes les cinq et toute les deux pour savoir et il faut penser au bonheur de chacun. Si camila n'est pas heureuse au sein du groupe il vaut mieux ne pas la forcer à rester.
Lauren: Oui mais regarde tout va bien maintenant on est toutes ensembles et heureuses!
Demi: Parlez en je vous dis c'est le seul moyen d'avoir des réponses à tes questions.
Lauren: Ok... Merci demi t'es vraiment une amie et tu pourras compter sur moi en cas de besoin.
Demi: J'y penserai!Lauren se lève et demande aux filles de se réunir dans le salon. Je ne pensais pas qu'elle allait appliquer mes conseils de suite mais bon au moins elle ne perd pas de temps. Je décide de remettre ma robe par dessus mon maillot et je salue les filles. Je prends ma voiture et prends la direction de ma maison.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfikceLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?