Pdv Normani
Je suis au studio avec Ally, Dinah et les producteurs. Nous n'attendons plus que Lauren. Je ne me sens toujours pas très bien depuis que Camila est partie. J'ai l'impression que c'est de notre faute. Je suis triste bien sûr mais je suis aussi un peu énervée contre elle, nous laisser comme ça en pleine tournée? La porte s'ouvre et nous voyons une Lauren abattue s'avancer vers nous.
Ally: Ça va lo? Tu n'as pas l'air bien aujourd'hui.
Lauren: Oui bof... Y a Camila qui est venue me parler.
Normani: Ah bon?! Et quesqu'elle t'a dit?
Lauren: Bah on est allée boire un café et elle m'a expliqué que c'était pas de notre faute qu'elle ne pouvait plus faire partie de ce groupe et qu'il fallait qu'elle vous parle a vous aussi chacune à part.
Dinah: Oh je sais pas si je suis prête à la voir sans me retenir de pleurer....
Normani: T'inquiète pas Dinah tout va bien se passer. (En se retournant vers les producteurs) Quesqu'on fait maintenant?
Producteur: Bon et bien je vais pas vous mentir ce départ nous met dans une sacrée merde. Mais bon on ne va pas s'arrêter ici après avoir parcouru tant de chemin et empocher autant d'argent! Vous allez continuer à quatre et espérons que sa carrière solo ne soit pas un aussi grand succès que le groupe.
Ally: C'est une blague?! On va pas lui souhaiter tout le malheur du monde non plus! Elle reste malgré tout mon amie alors allez vous faire foutre avec vos histoires d'argent et de jalousie.
(Elle s'en alla en claquant violemment la porte et Dinah la suivit)
Lauren: Bon bah ça c'est dit! Je pense qu'on a fait le tour de l'affaire... On se voit bientôt. Salut tout le monde.(Elle partit toujours l'air aussi triste qu'au début)
Normani: Bon du coup je vais y aller aussi. Ciao.Je m'en alla du studio et pris le bus pour rentrer chez moi. Évidemment il devait forcément y avoir quelques fans qui m'ont demandé une photo mais ça me fait toujours plaisir d'être proche du public. Alors je souris malgré qu'une grande tristesse se cache derrière ce sourire.
Je rentre chez moi et m'affale sur le canapé en mettant les infos. Évidemment devinez qui est sur la une de toute les chaînes? C'est nous... Je ne sais pas comment ils l'ont su mais en tout cas ça va vite par la! Je commence à sentir mes paupières devenir lourdes quand mon téléphone vibre et me fait m'asseoir en moins d'une demi seconde. Je regarde de qui vient le message et je vois le nom de Camila...
" Salut Mani. Je voudrais te parler d'ici demain tu veux bien?"
Je réfléchi quand même avant de répondre. Ai-je envie de voir Camila? Pas tellement. Mais j'ai besoin d'explication alors...
"Ok. Demain à 12h alors"
Sa réponse est rapide.
"Ok a demain🙂"
Je ne réponds rien en retour. Je sais qu'elle veut être gentille mais on avait besoin d'elle et elle est partie, je ne lui fais plus confiance à présent...
Je reprends ma sieste et ferme les yeux essayant de me vider la tête.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?