Pdv Normani
Ça fait maintenant une semaine que Camila s'est réveillée. Elle arrive maintenant à se mettre en position assise. Nous sommes très fière d'elle et les médecins disent qu'elle s'en remet très rapidement et que cela évitera surement des séquelles. Ils nous ont également dit qu'elle ne devra pas forcer de trop sur les pas de danse lors des concerts. Cela nous embête un peu beaucoup mais on va faire avec on va trouver une solution. Mais il n'y a pas que Camila qui me préoccupe. Dinah se comporte bizarrement avec moi depuis quelques temps. Je ne sais pas ce qui lui prends mais il va falloir tirer cela au clair. Il y a aussi lauren et camila qui sont trop chou ensemble. Elles se font des câlins et des bisous tout le temps. J'aimerais tellement avoir une personne qui soit aussi fusionnelle avec moi. J'ai dit à lauren d'éviter à tout prix le sujet lucy et que même si c'était une amie proche elle devait s'éloigner d'elle vu comment camz a réagit la dernière fois qu'elle a évoqué son prénom. Je suis devant chez lauren et on doit passer la matinée ensemble et après on doit aller voir Mila à l'hôpital. Je sonne à sa porte et j'entends des petits pas arriver rapidement. La porte s'ouvre et je vois le visage heureux de lauren m'accueillir.
Lauren: Salut Mani! Vas y entre je nous ai préparé des pop corn.
Normani: Oh merci je t'aime j'ai tellement faim!J'entre dans l'appartement aux couleurs froides et m'installe sur le canapé le bol rempli de pop corn sur les cuisses. On commence à parler de tout et de rien et on en vient à camila.
Normani: Alors tout de passe bien avec camz?
Lauren: Oui elle est super! Elle me dit que je suis trop attentionnée envers elle mais je fais pas exprès! Des que je vois la personne que j'aime j'ai envie de la bichonner.
Normani: Sans t'offenser je trouve ça mignon mais ça me donne envie de gerber autant d'amour.
Lauren: Excuse moi madame moi je suis en couple au moins!
Normani: Et oh ça va hein!
Lauren: Je rigole!
Normani: Sinon je voulais te parler d'un truc. Tu trouves pas que Dinah est bizarre en ce moment?
Lauren: Pas spécialement. Elle fait toujours des blagues aussi pourries... Quoique t'as peut être raison parce qu'elle en fait beaucoup plus et elle paraît stressée tout le temps.
Normani: Oui moi aussi je l'ai remarqué qu'elle est stressée mais je comprends pas pourquoi. Des que j'arrive pour lui parler elle bafouille et elle s'en va je comprends pas moi.
Lauren: Oh mon dieu Mani! Elle a un crush sur toi!!!!!!
Normani: Mais n'importe quoi toi t'as craqué ton slip ou quoi!
Lauren: Mais rend too a l'évidence! Elle bafouille quand t'es à côté d'elle elle te fuit elle transpire comme un porc ça aussi mes narines l'ont remarquée!Elle me fait rire avec ses remarques à deux balles mais quand même! Dinah? Amoureuse de moi?! Jamais de la vie! Enfin maintenant je commence à m'en poser des questions avec l'autre qui me sert d'amie la. Bref après ce petit instant nous nous dirigeons vers l'hôpital en vélo. Je suis sur le porte bagage et je m'accroche à la taille de lauren.
Normani: Vous en avez parler à vos parents ou pas?
Lauren: Non pas encore. On a pas encore réveillé la tempête! Ce que je veux dire c'est qu'on est pas sure de comment ils vont réagir surtout les parents de camila qui sont assez vieux jeux quand même.
Normani: Ouais j'avoue ils sont un peu relous ses parents des fois.On continue le trajet et lorsqu'on arrive sur le parking on voit ally et Dinah qui nous attendent. Je vois Dinah qui me lance des regards presque jaloux je dirais. Ça me rend dingue cette histoire! Du coup ça va être encore plus malaisant qu'avant avec elle. Super! On se dit bonjour maladroitement et je décide de prendre la tête du groupe pour aller voir notre belle au bois dormant. Lauren et ally se tiennent la main en sautillant comme de vrais gamines mais c'est mignon quand même et Dinah fait plutôt la tête derrière. Ce ne serait pas parce que j'accrochais la taille de lauren tout à l'heure quand même! Bref je fais le vide dans ma tête et me concentre sur camz j'ai trop hâte de la revoir. On prend l'ascenseur et on arrive dans le couloir de sa chambre. Soudain une infirmière nous barre le passage et on voit pleins de médecins arriver avec un chariot et à ce qui me semble un défibrillateur. On s'arrête et je commence à paniquer quand je vois qu'ils entrent dans la chambre de Camila.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?