~21~

960 45 0
                                    

Pdv Normani

Grâce à ma chère et tendre lauren je me retrouve face à face avec Dinah la bouche pleine de bonbons que je lui ai acheté. Je voulais lui faire plaisir pour apaiser la tension entre nous. Elle déglutit et me remercie une seconde fois. Je continue la conversation en essayant d'amener le sujet contraignant : nous deux.
Normani: Alors ça va mieux depuis qu'on s'est "éloignées"?
Dinah: Oui j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il fallait que j'oublie ce qui s'est passé et que j'aille de l'avant!
Normani: Wow je n'avais jamais vu la Dinah philosophique! Je l'aime bien.
Dinah: Merci c'est lauren qui m'a dit de me comporter en tant qu'adulte responsable et mature.
Normani: Ah ok et c'est dur pour toi non?
Dinah: Oui c'est trop dur j'en ai marre!

On rigole toute les deux et ça me fait plaisir d'entendre son rire à nouveau. Certes ce n'est pas le plus gracieux mais c'est de loin le plus sincère et communicatif.
Normani: Alors on est copines de nouveau?
Dinah: Bah oui banane!

Je lui fais un gros câlin et lui pique un bonbon de sa poche avant qu'il n'en reste plus.
Dinah: Mais euh!
Normani: T'avais qu'à être plus rapide.
Dinah: Pffffff
Normani: Bon allez viens on va rejoindre les autres à la piscine.
Dinah: Ok!

Je monte dans la chambre et mets mon maillot préféré. Il est rouge avec deux ouvertures sur le côté et avec un mega décolleté. Je mets une tunique par dessus et je vais chercher Dinah dans sa chambre. Elle est trop belle, elle a mis le maillot de notre clip "All in my head" et vous savez comment il est! Oui parce que on a le droit de garder certaines tenues de nos tournages. Bref je descends avec elle et je vais sur le transat à côté de demi qui bronze.
Demi: Alors ça va ma poule?
Normani: Oui très bien!
Demi: Ça se voit en tous cas.
Normani: Comment ça?
Demi: T'as un grand sourire bête sur les lèvres.

Je ne souris plus d'un coup et demi rigole.
Demi: Je rigole! Mais en tous cas je suis contente que ce soit arrangé entre toi dinah. Ally m'a tout dit.
Normani: Oui je suis contente. Mais comment tu sais que ça s'est arrangé?
Demi: On entendait votre conversation la baie était ouverte.
Normani: Bon bah pour la discrétion ce sera raté.

On continue à parler et au bout d'un moment je saute dans la piscine suivie de demi rejoindre les autres dans l'eau. On joue toutes ensembles comme de vraies gamines et je retrouve à ma grande surprise la complicité que j'ai avec Dinah. On se jette de l'eau on se porte on se pousse et on rigole. Ça fait du bien de toutes se retrouver après tout ce qui s'est passé. Je regarde les filles, camila sur le rebord de la piscine avec lauren ses mains sur les génois de camz, ally boit un cocktail et demi et Dinah jouent au volley. C'est la scène parfaite espérons que cela dure.

Do you feel the same?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant