Pdv Camila
Je suis devant la porte de Lauren et j'ai peur de sonner. J'ai peur de ce qu'elle va me dire, comment ca va se passer et comment je peux lui dire ce que j'ai sur le cœur. Comment voulez vous ne pas être intimidé par Lauren Jauregui! Je me décide à appuyer sur la sonnette et quelques secondes après la porte s'ouvre
Moi: Salut. On y va?
Lauren: Oui.
On s'installe dans la voiture et je l'emmène au Starbucks pas loin d'ici.
Ellipse du trajet
On entre dans le café et on s'asseoir à une table. On commande et après avoir reçu notre café je me lance a lui dire ce que j'ai dans la tête.
Moi: Bon alors voilà, je sais pas trop par où commencer.... mais je voulais te dire que cette décision n'a pas été facile pour moi. J'en ai beaucoup pleurer et puis je suis triste de vous quitter. Mais je sentais bien que je ne devais plus être la que j'étais de trop alors je suis partie.
Lauren: Pourquoi tu ne nous en a pas parlé?
Moi: Je sais pas... C'est dur à dévoiler ce genre de choses.
Lauren: Oui mais quand même! Quesqu'on va faire sans toi, on peut pas être que quatre!
Moi: Si vous le pouvez, j'en suis sûre. Mais de toute façon je n'étais pas l'élément fort du groupe... Et puis ça m'amène à la seconde chose que je voulais te dire. Je vais faire une carrière solo.
Lauren: Quoi?! Mais tu peux pas! C'est le groupe avant tout on se l'était promis...
Ses grands yeux verts écarquillés me fait fondre à chaque fois que je les rencontre.
Moi: Je suis désolée... Mais je ne peux plus le faire... tu veux bien qu'on reste amies s'il te plaît?
Lauren: Je veux bien mais il me faudra un peu de temps pour digérer tout ça... Bon je dois te laisser fait que j'aille au studio. Salut....
Moi: Salut.
Elle part en m'adressant un sourire triste que je n'ai pas l'habitude de rencontrer. Je me sentais un peu mal. Dire qu'il fallait que je parle à chaque fille... Ça va être compliqué. De plus je n'ai pas pu lui dire la dernière chose qui me restait sur le cœur. Je n'ai pas pu lui dire que je l'aimais...
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?