Pdv Lauren
Les filles me rejoignent au salon et demi nous dit au revoir avant d'ouvrir la porte d'entrée et de rentrer dans sa voiture. Camila est sur le dos de Dinah et elle la pose sur le canapé. Mani et ally s'assoient à côté d'elle tandis que Dinah prend une chaise à côté de moi.
Lauren: Les filles je vais être franche, on doit penser à l'avenir du groupe, on en n'a pas parlé depuis l'accident et il le faut maintenant.
Ally: T'as raison lau.Je vois camila les yeux rivés au sol et l'air triste.
Lauren: Camila je sais que c'est dur pour toi mais tu dois nous donner une réponse maintenant. Tu veux rester ou partir du groupe?
Camila: Je suis désolée les filles ( des larmes roulent sur ses joues et des petits reniflements de sa part se font entendre ) mais je ne veux plus faire partie du groupe à cause de pleins de raisons trop longues à expliquer et je veux tenter ma chance seule....
Normani: Mais tout est revenu dans l'ordre tu ne dois pas repartir!
Camila: Je suis désolée c'est une décision dure à prendre mais je suis sûre de mon choix. Mais sachez que vous aurez toujours mon soutien dans tout ce que vous ferez.
Dinah: Je comprends camz mais ça va faire un gros vide si tu n'es pas la...Je ne dis rien et j'encaisse les paroles des filles. Je sens la colère me monter parce que je pensais vraiment que camz allait revenir parmi nous. J'ai envie de m'énerver contre elle mais j'essaie de me calmer. C'est quand même plus fort que moi alors je hausse le ton.
Lauren: Je trouve ça très égoïste.
Camila: Pardon?
Lauren: ON S'ÉTAIT PROMIS DE RESTER SOUDÉES ET DE NE PAS SE SÉPARER ET TOI TU FAIS QUOI? TU T'EN VAS!
Camila: M...Mais lau...
Lauren: IL N'Y A PAS DE MAIS CAMILA TU NOUS A TRAHI ET JE REGRETTE DE T'AVOIR RÉVÉLER CE QUE JE RESSENTAIS POUR TOI.Mes paroles dépassent mes pensées je sais mais c'est sorti tout seul. Je vois le visage de camila se durcir et elle se lève en faisant une grimace de douleur.
Camila: VA TE FAIRE FOUTRE LAUREN! JE PENSAIS QUE TU ÉTAIS SINCÈRE AVEC MOI COMME JE LE SUIS AVEC TOI MAIS TU NE FAIS QUE JOUER AVEC MES SENTIMENTS. À CAUSE DE TOI JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE ALORS QUE JE NE LE VOULAIS PAS, JE SUIS PARTIE DU GROUPE ET J'AI EU UN PUTAIN D'ACCIDENT! ALORS NE VIENS PAS ME DIRE DES CHOSES COMME ÇA PARCE QUE POUR UNE FOIS J'AI FAIT PASSÉ MON BONHEUR AVANT CELUI DU GROUPE!Je n'en reviens pas. Je n'ai jamais vu camila aussi énervée et elle viens de me faire culpabiliser pour le restant de mes jours. Ma fierté parle avant tout mes sentiments malheureusement.
Lauren: ET BEN CASSE TOI ALORS SI TU VEUX RIEN AVOIR À FAIRE AVEC NOUS.
Camila: TRÈS BIEN JE M'EN VAIS. MAIS SACHE QUE TOI ET LES AUTRES VOUS M'AVEZ PERDU ET QUE JE NE REVIENDRAIS PAR ENCORE UNE FOIS TA FAUTE!Elle prend ses béquilles et monte les escaliers plus rapidement que quelqu'un qui n'a pas eu d'accident. Un silence pèse sur le salon quand au bout de cinq minutes on voit camila descendre avec une valise. J'ai envie de pleurer mais la colère m'en empêche. Mani essaie de se lever pour la rattraper mais ally lui retient le bras pour ne pas aggraver les choses. Elle nous adresse même pas un regard et s'en va en claquant la porte. Je ne sais même pas comment elle s'est débrouillée avec ses béquilles pour faire ça. J'ai les yeux qui me piquent mais je me retiens toujours de pleurer. Je me retourne vers les filles qui me regardent d'un air accusateur.
Lauren: Quoi?
Ally: Pourquoi t'as dit que tu regrettais d'avoir avoué tes sentiments?
Lauren: Rien de tout cela ne se serait passé si j'avais rien dit.
Dinah: Et ben regarde la merde dans laquelle tu nous a mise maintenant!J'écarquille les yeux suite à la réflection de Dinah. Jamais elle ne m'a parlé comme ça et ça me fait mal de l'entendre dire ça. Déjà que je me sens assez coupable comme ça. Je ne veux pas montrer que j'ai tort aux filles alors je tiens tête.
Lauren: Et en plus ça va être de ma faute!
Dinah: Si t'avais essayé de comprendre qu'elle ne se sentait pas bien dans un groupe et qu'elle veut tenter sa chance toute seule on en serait pas la! Et regarde après ce que tu lui as dit elle a bien montré qu'elle était sincère dans votre relation alors que toi non.
Lauren: Je suis sincère!
Dinah: NON TU LUI AS PAS DIT QUE TU REGRETTAIS D'AVOIR AVOUÉ TES SENTIMENTS TOUT ÇA PARCE QU'ELLE ÉTAIT FRAGILE À CAUSE DE SON ACCIDENT!
Lauren: JE NE PENSAIS PAS CE QUE JE DISAIS DINAH! ELLE L'A MAL PRIS PARCE QU'ELLE PAS ESSAYÉ PAS DE COMPRENDRE CE QUE JE DISAIS!
Dinah : PARCE QUE TOI T'ESSAIES PAS DE LA COMPRENDRE!Je sais que Dinah a raison Mais je n'ai pas envie de l'avouer.
Normani: OH STOP LA ARRÊTEZ DE VOUS DISPUTEZ ÇA SERT À RIEN. Ok lauren a merdé mais ça sert à rien de l'engueuler on va laisser du temps à camz pour digérer ce qui vient de se passer et tout va s'arranger.Nous hochons de la tête avec dinah et je la vois qui quitte la maison. Je pars me réfugier dans ma chambre. Je me mets en boule sur mon lit et je pleure silencieusement. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je ne voulais pas perdre camila.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
Hayran KurguLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?