~12~

1.1K 54 1
                                    

Pdv Lauren

Les autres sortent de la chambre de camila et moi je reste à ses côtés toujours un grand sourire aux lèvres.
Camila: Pourquoi tu souris bêtement?
Lauren: Parce que je suis heureuse de voir que même lorsque tu es blessée tu restes aussi magnifique que d'habitude.

Le rouge lui monte aux joues et je trouve ça adorable.
Lauren: Si tu savais à quel point je m'en veux de ce qui t'est arrivé.
Camila: Je ne veux plus jamais t'entendre dire ça. Cet accident n'était la faute de personne. Je me suis trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.
Lauren: Oui mais même... Si je t'avais dit plus tôt ce que je ressentais pour toi rien de tout cela ne ce serait passé.
Camila: Oui tout comme si mes parents n'avaient pas trop bu neuf mois avant que je pointe le bout de mon nez sur cette planète! Tu sais les choses arrivent et on ne peut pas savoir ce qui va se passer alors maintenant je veux te faire un gros câlin pour te faire déculpabiliser.
Lauren: Moi je suis plutôt contente que tes parents se soient pris une cuite à ce moment là!
Camila: Ferme la et viens ici!

Je m'approche vers elle pour lui faire un deuxième câlin. Ses câlins sont si doux et tendres. Je pourrais rester comme ça des heures entières. Je relève la tête et nos visages sont très proches désormais. Je peux sentir son souffle chaud sur mon menton et je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser.
Camila: Ce n'est pas que cette position le dérange mais on pourrait exploiter ce moment en faisant autre chose non?
Lauren: Peut être bien.

Je commence à me rapprocher dangereusement de ses lèvres et j'y dépose les miennes sur les siennes. Je suis les lents mouvements de sa bouche et on commence à partir sur un baiser beaucoup plus chaud avec nos langues. Je ne veux pas que ça s'arrête mais je dois reprendre mon souffle au bout d'un moment.
Camila: Tu m'avais caché des talents Jauregui!
Lauren: Désolée j'aurais bien voulu le faire avant mais ce n'était pas possible!
Camila: En tout cas moi j'aurais été d'accord.
Lauren: Ça veut dire que j'ai perdu beaucoup de temps alors!
Camila: Et oui c'est pas ma faute si tu es lente à la réaction.

Je coupe notre discussion par un autre baiser et décide de la laisser se reposer car je vois bien qu'elle est épuisée d'avoir parler. Je sors de la chambre aux anges et m'en vais rejoindre les autres à la cafétéria.

Do you feel the same?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant