~19~

928 47 2
                                    

Pdv Normani

Ça fait maintenant deux jours que je suis sans nouvelles de Dinah. Elle m'inquiète beaucoup et je me sens coupable. C'est à cause de moi qu'elle est partie et j'ai très peur de ce qui a pu lui arriver. Elle n'a donné aucune nouvelle aux filles ou à ses parents ce qui m'inquiète encore plus. Je pense aller prévenir la police aujourd'hui. Enfin je vais réfléchir. Pour le moment il faut que j'aide Mila a retourner chez elle. Elle est en fauteuil roulant et doit maintenant prendre un médicament pour l'asthme à cause de ses poumons fragilisés de l'accident. Lauren l'aide à l'hôpital et ally et moi sommes à l'appart de camz. On attends et je suis en train de me ronger les ongles jusqu'au sang quand ally prend ma main pour arrêter ce que je suis en train de faire.
Ally: Arrête Mani tu vas te faire mal.
Normani: Je sais mais... Je suis inquiète pour Dinah.
Ally: Je sais moi aussi mais essaie de te calmer.
Normani: Tu comprends pas c'est à cause de moi qu'elle est partie.
Ally: Quoi? Mais de quoi tu parles?
Normani: En faite je l'ai ramené en voiture et je lui ai demandé pourquoi elle était bizarre avec moi et elle m'a avoué qu'elle avait de sentiments pour moi ce à quoi j'ai répondu que ce n'était pas réciproque et elle est partie de la voiture en pleurant et maintenant je ne sais pas ou elle est ni si elle va bien...
Ally: Je voyais un peu que Dinah te regardait différemment mais à ce point la...
Normani: Je sais et maintenant à cause de moi on ne sait pas où elle est!

Je m'effondre à genoux la tête entre mes mains et je pleure tout ce que je peux. Ally me prend dans ses petits bras et me serre fort. Elle sèche les larmes et je reste dans ses bras le temps que Mila et lolo arrivent. Je vois une voiture noire au loin arriver et je le redresse en essayant de montrer que tout va bien. Je vois lauren qui descends qui va chercher le fauteuil de camila du coffre et la porte pour l'asseoir dedans. Je vais vers camila et prends les poignées du fauteuil quand j'entends une autre porte de la voiture s'ouvrir. Je vois une grande blonde sortir du véhicule. C'est Dinah elle a une égratignure au front et à l'air épuisé. Je ne réfléchis pas et lui saute au cou.
Normani: Mais ça va pas la tête de faire ce genre de choses tu m'as fait tellement peur!
Dinah: Désolée...

Elle se dégage de mon emprise et rentre dans l'appartement . Ça me fait mal au cœur de savoir qu'elle m'en veut et que c'est de ma faute ce qui est arrivé mais  je suis contente qu'elle soit saine et sauve. Je reprends le fauteuil de camila et rentre dans l'appart. Je vois ally avec un coton imbibé de produit sur le canapé avec Dinah et qui essaie de soigner son front. Lauren arrive à côté de moi avec les affaires de camila et me mets une main sur l'épaule .
Lauren: Tu vois elle est revenue y a plus de quoi s'inquiéter maintenant.
Normani: Il s'est passé quoi?
Camila: Quand elle est descendue de la voiture elle s'est perdue et elle est allée à l'hôtel le temps qu'elle se trouve un nouveau portable parce que le sien ne marchait plus.
Normani: C'est juste ça et pour son front?
Lauren: Elle s'est pris une branche dans le visage parce qu'elle est passée dans un parc.
Normani: Elle m'en veut?
Camila: Je pense un peu mais c'est pas de ta faute tu sais quand les sentiments que tu avoues sont pas réciproques c'est dur de l'entendre.
Normani: Oui....

Je m'avance vers le comptoir et je fixe Dinah qui a des cernes jusqu'aux joues. J'hésite à aller lui parler mais je ne suis pas sûre de sa réaction. J'attends qu'ally finisse de la soigner pour aller m'asseoir à côté d'elle.
Normani: Je suis désolée de ce qui s'est passé. Tu me pardonnes?
Dinah: C'est pas ta faute c'est de la mienne. Mais je préfère pour l'instant m'éloigner un peu de toi pour digérer tout ce qui s'est passé.
Normani: Oui je comprends. Je peux te faire un câlin quand même.
Dinah: oui allez viens la.

On se fait un gros câlin et je m'en vais aider camila et lauren ranger les affaires de l'hôpital. Je sens qu'il y a un malaise entre DJ et moi mais je vais continuer à essayer que tout s'arrange entre nous deux.

Do you feel the same?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant