Pdv Lauren
Je suis dans mon lit en plein réveil, les yeux collés et le corps engourdie. Je me lève, prends mon téléphone sur ma table de nuit regarde les nouvelles et avec surprise decouvre mon visage et celui de lucy mon amie depuis toujours avec qui je commence à me rapprocher et il est écrit " Un nouveau couple se forme dans les boites?" Je ne fais pas plus attention que ça même si ça me soule un peu et pars dans la cuisine me faire un petit dejeuner. J'allume mon portable et voit 4 appels manqués de Mani. Je décide de finir de manger et d'après appeler Normani. Je ne suis pas au top de ma forme depuis quelques jours mais je commence à aller mieux. Je me décide de l'appeler après 15 minutes.
Normani: Allo?
Lauren: Oui Mani c'est moi. Pourquoi tu m'as appelé?
Normani: Faut que tu viennes le plus vite possible au parc à côté de chez Ally.
Lauren: Pour quoi faire?
Normani: C'est une surprise!
Lauren: Ok je serais la d'ici 10 à 15 minutes.
Normani: Je t'attends!Je raccroche et file me préparer. Je m'habille d'un simple t-shirt blanc et d'un jean troué noir avec une paire de paladium. Je prends ma veste en cuir, sors de chez moi sans prendre le temps de me maquiller et m'en vais au parc en vélo le casque sur les oreilles.
J'arrive au parc et vois de dos Mani qui parle à quelqu'un qu'elle cache. Elle se décale et je vois le visage angélique de Camila. Je décide de prendre mon courage à deux mains et de m'avancer vers elles. Quand Camila me voit, son visage s'eblouit et affiche un large sourire. Je ne peux pas m'empêcher de sourire intérieurement et continue d'avancer vers elles un peu plus vite.
Normani: On t'attendait! Bon alors voilà je vous laisse parler toute les deux et je vais aller voir ally et Dinah qui sont sûrement cachées derrière un buisson!
Camila: Super on se sent pas du tout observées!
Normani: Main non t'inquiète, allez à plus.
J'attends qu'elle s'éloigne suffisamment pour entamer ma discussion avec Camila.
Lauren: C'est toi qui a demandé à me voir?
Camila: Oui et je pense qu'une petite aide de trois certaines jeunes filles nous a été fourni.
Lauren: Bon alors on dirait que tu t'es réconciliée avec les autres.
Camila: On ne s'est pas vraiment disputées mais oui on peut le voir comme ça. Et toi ça va sinon?
Lauren: Oui sauf le fait que les paparazzis me soûlent avec les fausses rumeurs de "Laucy" sur la nuit dernière en boite... Ah oui j'ai oublié de dire que avec lucy on s'était beaucoup rapprochées ces derniers temps. J'avais toujours camila en tête mais lucy me faisait me sentir bien à côté d'elle.
Camila: Ah oui lucy... je voulais juste te dire que je ne veux pas qu'on soit en froid et qu'on conserve notre amitié... je suis désolée mais je vais devoir y aller la.Elle part avec la voix brisée et les larmes aux yeux ce que je ne comprends pas du tout. J'essaie de la suivre mais elle marche très vite malgré ses hauts talons.
Lauren: Camila! Attends reviens pourquoi tu pars?
Camila: Tu le sais très bien Lauren.Je ne comprends définitivement pas la raison de ce soudain changement d'attitude. Serait-ce par rapport à lucy? Non impossible! Camila aurait des sentiments pour moi et je viendrais de tout gâcher en lui parlant de moi et lucy? Cela veut dire que depuis tout ce temps elle m'aimait et moi aussi?
Lauren: Laisse moi tout t'expliquer Camila! Reviens s'il te plaît je veux te parler.Elle continue de marcher vite et arrivé au bout de l'allée elle s'apprête à traverser mais s'arrête et me regarde avec ses yeux marrons et j'arrive à la rejoindre enfin.
Lauren: Camila s'il te plaît ecoute. Moi aussi j'ai des sentiments pour toi, moi aussi je veux qu'on soit en bon termes et plus que ça mais tu dois arrêter de fuir!
Camila: Tu sais Lauren ce que tu as dit par rapport à lucy m'a vraiment blessée mais je sais que ce n'était pas intentionnel. Comment tu parles d'elle et comment tu la regardes je l'ai remarqué. Je ne veux pas m'imposer entre vous deux. Même si comme tu le dis tu as des sentiments pour moi tu en as aussi pour elle et ça me brise le cœur de te dire ça mais je te facilite le choix en partant et en m'éloignant de toi.
Lauren: Mais tu me comprends pas! Je te veux toi! Ce n'est pas parce que je l'ai embrassée une fois que...
Camila: Tu as quoi? Tu l'as embrassée vraiment?
Lauren: Camila ça voulait rien dire...
Camila: Ecoute Lauren je ne pense pas que ça pourra marcher entre nous. Regarde on est même pas ensemble que c'est déjà si compliqué! Il est vrai que je suis peut être amoureuse de toi depuis très longtemps mais je pense que nous ne pouvons pas faire ça.
Lauren: Quoi? Pourquoi? On vient juste de s'avouer ce que l'on ressentait l'une pour l'autre et tu veux encore une fois me laisser tomber!
Camila: Arrête de me faire culpabiliser je suis assez mal comme ça.
Lauren: Et moi je suis bien peut être?! Tu veux vraiment ça? Être en froid, ne plus se parler ne plus se voir ne plus rigoler et chanter ensemble?
Camila: Bon la c'est de trop je m'en vais.Je vois les filles arriver en courant vers nous en essayant de me retenir d'aller attraper Camila.
Ally: Laisse lui de l'espace elle en a besoin tout comme toi.
Dinah: Ally a raison lolo laisse la.
Lauren: Lâchez moi j'ai pas fini de lui parler!Je me débat et crie le nom de camila. Elle se retourne alors qu'elle est en plein milieu de la route et tout ce qui s'ensuit se passe en une fraction de seconde. Normani hurle "attention" à camila. Camila tourne la tête et j'ai à peine le temps d'apercevoir son visage apeuré qu'un camion lui fonce dessus et que son faible corps roule au dessus du pare brise. Je me rue vers camila et voit son corps inerte munie de nombreuses blessures. Les filles arrivent juste après moi et Ally appelle une ambulance. Je pleure sur le corps de Camila et l'implore de rester en vie. Je la vois entrouvrir les yeux et murmurer dans un bref souffle:
Camila: Ne me quitte pas.Puis elle referme les yeux et abandonne tout son poids sur mes genoux suite à sa perte de conscience. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer et hurle à Ally d'aller plus vite.
Le conducteur s'est enfui et un boucan pas possible s'est formé autour de nous. Je vois le t-shirt de camila se remplir de sang et je suis de plus en plus effrayée. J'essaie de trouver la source de l'hémorragie mais en vain.
L'ambulance arrive enfin et prend camila rapidement. Ils m'interdisent de monter avec elle ce qui leur vaut deux ou trois insultes de ma part. Comment voulez vous rester calme quand la personne que vous aimez est entre la vie et la mort?
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfikceLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?