~2~

1.5K 71 0
                                    

Pdv Lauren

Après cette annonce nous étions toutes abasourdies et trop sous le choc pour faire quoi que ce soit. Je voyais Dinah faire des têtes à l'air interrogateur, Ally avait la main plaquée sur la bouche et Normani elle commençait à laisser s'échapper quelques larmes.

Moi: Mani.... Pleure pas ça va s'arranger elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Je le dis avec tellement peu de conviction qu'elle leva les yeux au ciel

Normani: Mais dis pas n'importe quoi! Elle est partie... et... comment on va faire a 4?! C'est pas possible.

Ally: T'inquiète pas tout va s'arranger. Allez câlin collectif!

Dinah: Ah oui je crois que j'en ai bien besoin...

Nous nous serrons toutes dans les bras et nous nous effondrons toutes en larmes. Je n'arrivais pas à réaliser et puis beaucoup de questions fusent dans ma tête: Est-ce qu'elle part vraiment? L'a-t-elle dit aux producteurs? Va-t-elle continuer la musique? Et si oui, va-t-elle le faire toute seule?
Mes larmes ne cessent plus et je me sens brisée de l'intérieur et je ressens un grand vide désormais.

Moi: Bon allez je pense qu'on a toutes besoin d'aller se reposer et on se voit demain pour... pour trouver euh... des solutions!

Normani: O...ok. Elle le dit en sanglotant ce qui me fait m'avancer vers elle et la serrer très fort dans mes bras.

Ally: Bon allez on y va Mani je te ramène chez toi.

Dinah: Ok alors lolo tu viens avec moi je te dépose.

Ellipse du trajet en voiture

Je descends de la voiture en adressant un sourire triste à Dinah qu'elle me rendit. Je m'avance vers ma porte et en cherchant mes clés mon téléphone vibra et je vis le numéro de Camila s'afficher. Je suis très surprise étant donné les circonstances. Je décroche et souffle un lourd "allo..."

Camila: Je doute que tu aies envie de me parler tout de suite mais je voulais te dire que je suis vraiment désolée d'être aussi lache et je... je voulais entendre le son de ta voix encore une fois.

Moi: Camila... dis moi pourquoi tu as fait ça! Donne moi des réponses à mes questions!

Camila: Écoute si tu l'acceptes on peut se parler demain. Je passe te chercher à 10h ok?

Moi: Ok... À demain.

Je raccroche sans dire au revoir parce que je n'ai pas la tête à ça. J'ai juste envie d'aller me coucher et de penser à de bonnes choses et non à ce qui s'est passé aujourd'hui.
Je monte dans ma chambre, va à la douche, enfile un débardeur gris et mon short Nike et me faufile sous la couette en soufflant fort afin de m'aider à enlever les idées noires de ma tête. Je ferme les yeux en essayant de penser à mon dernier souvenir heureux que j'ai eu et évidemment il était avec camila...

Do you feel the same?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant