Pdv Dinah
Je m'en vais de la maison soûlée de la réaction de lauren et je vois camila qui galère à mettre sa valise dans le coffre de la voiture. Elle s'énerve plus qu'elle ne l'est déjà à force de vouloir essayer de la faire rentrer dans la coffre et finit par donner un coup de poing dans la voiture. Elle s'effondre en larme en s'asseyant sur le rebord du coffre et je cours vers elle.
Dinah: T'inquiète pas camz moi je te comprends et je te soutiens dans chaque décision que tu prendras. Si tu veux rentrer à l'intérieur on rentre, si tu veux aller chez tes parents je t'y emmène, si tu veux aller au Japon on y va! C'est à toi de décider.
Camila: Merci d'être la avec moi DJ. J'ai vraiment plus envie de la voir alors on peut partir loin d'ici s'il te plaît?
Dinah: C'est comme si c'était fait! Je devrais laisser un mot pour Mani et ally quand même elles risquent de s'inquiéter.
Camila: Oui je vais l'écrire tu peux t'occuper de mettre cette valise de merde dans la voiture s'il te plaît? Mais tu dois prendre tes affaires aussi? Si tu le veux bien je compte partir pour un bout de temps, ça fait depuis avant l'accident que j'y pense et je crois que c'est le bon moment.
Dinah: Je me dépêche je reviens dans dix minutes. Prends un papier et un stylo dans la boîte à gants.Elle s'exécute et je vais rapidement préparer mes affaires. Je décide de faire plaisir à camila parce qu'elle en a besoin et par la même occasion j'ai besoin de prendre du recul par rapport au groupe au show-business et tout ça. Je cours à travers la maison sous les regards étonnés de Mani et d'ally et je monte les marches de l'escalier quatre par quatre. J'ouvre la porte de la chambre et je prends ma valise dans l'armoire. J'y fourre tous les vêtements que je trouve et je décide de laisser le maillot de bain que j'ai porté aujourd'hui à Mani parce que je sais qu'elle l'adore. C'est pour lui montrer que je ne pars pas à cause d'elle. Et je fais de même avec une de mes paires de chaussures pour ally. Malgré ce qui s'est passé je laisse un bandana pour lauren mais sans mots comme je le fais pour les autres. Je ferme ma valise et me rue hors de ma chambre. Je passe devant celle de lauren et j'entends pas la porte entre ouverte qu'elle pleure. Je voudrais aller la réconforter mais pour ce coup là je décide de supporter camila. Je jette ma valise en bas et les filles me regardent d'un air encore ahuri que tout à l'heure.
Dinah: Pas le temps d'expliquer vous verrez la lettre!
Normani: La let...J'ai pas eu le temps d'entendre ce que dit Mani que je suis déjà dehors devant la voiture. Je vois camila au siège passager qui tiens sa lettre entre ses deux mains. Je mets ma valise dans le coffre et j'ouvre la portiere de camila.
Dinah: Je peux lire?Elle me tend la lettre et je commence à la lire en chuchotant.
" Les filles. Je suis désolée que vous ayez du assisté à la dispute entre moi et lauren. Ce n'est pas forcément à cause d'elle que je pars avec dinah aujourd'hui mais à cause de tout ce qui s'est passé. Nous partons pour une durée indéterminée et nous ne savons pas où nous allons. Alors n'essayez pas de nous contacter. Ne vous inquiétez pas pour nous et vivez votre vie à fond. Dites à lauren que ça m'a vraiment blessé ce qu'elle a dit mais que je l'aime malgré tout. Dites lui aussi que j'aimerai qu'elle m'attende même si c'est beaucoup demandé alors si elle voit d'autres personnes et ben... je ne lui reparlerai plus jamais mais ne ne l'empêcherait pas de vivre ses relations puisqu'elle est libre maintenant. N'oubliez pas que je vous aime ainsi que dinah. A bientôt.
Camila"
Dinah: C'est parfait je vais la glisser sous la porte.
Camila: Ok.Je prends la lettre et je la plie en deux. J'écris le nom de Normani de d'ally sur le papier avant de le faire glisser sous la porte. Je monte dans la voiture et nous voilà partie pour l'inconnu.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?