Pdv Ally
Avec Camila de retour à la maison je peux respirer de la joie à chaque recoin. Le petit rayon de soleil est revenu dans non vies et on se sent beaucoup mieux. On ne parle plus trop du fait que Camila ne fasse plus partie du groupe mais je suis heureuse qu'elle s'épanouisse dans ce qu'elle veut faire. Même si tout se passe très bien en ce moment il y a quelque chose qui perturbe le décor. J'ai l'impression que camila essaie de nous cacher quelque chose. La dernière lauren a voulu passer ses bras autour d'elle elle a eu un grimace de douleur et à tenté de se défaire de l'étreinte rapidement. J'ai envie de lui demander ce qu'il y a mais j'ai peur de sa réaction. Après tout je saurais si oui ou non elle nous cache quelque chose alors je vais la rejoindre pour lui poser la question.
Elle est assise sur un transat dehors au bord de la piscine seule. Elle porte un t-shirt court rouge et un bas de maillot. Elle ne porte plus de vêtements qui dévoile le haut de son corps et cela m'intrigue car elle n'a jamais été très pudique jusqu'à se balader en soutif et culotte dans la maison ce ravissait les yeux de lauren. Je la rejoins et m'assieds à côté d'elle.Ally: Salut ça va?
Camila: très bien et toi?
Ally: Comme toujours. Dis je voulais te parler d'un truc mais j'ai peur que tu le prennes mal, tu veux bien que je te pose la question?
Camila: Bien sur on est amies tu sais c'est fait pour ça!
Ally: J'ai l'impression que tu nous caches un truc depuis ton retour et je n'arrive pas à trouver ce que c'est. Mais si tu veux pas me le dire je comprendrais...
Camila: Oh ça. Je veux bien t'en parler mais tu me promets de le garder que pour toi d'accord?
Ally: Ok!
Camila: Ça remonte à quand j'habitais à l'appartement avec Shawn. J'ai eu une douleur insupportable à la poitrine et lorsque je suis allée en urgence à l'hôpital ils m'on dit que j'avais fait une hémorragie interne à cause de mon accident de voiture. Seuls mes parents et ma sœur sont au courant. Je voulais vous cacher ma cicatrice depuis le début c'est pour ça que je pouvais paraître bizarre.
Ally: Oh mon dieu! Mais tu es sûre que ça va maintenant?
Camila: Oui ne t'inquiète pas je vais beaucoup mieux depuis mon opération.Elle me montre sa cicatrice en dessous de sa poitrine.
Ally: Je ne pensais pas que c'était aussi grave. Merci de m'en avoir parlé et tu sais que je suis la si tu as besoin.
Camila: Oui je sais! Merci beaucoup de prendre le temps de m'écouter ça m'a fait du bien de me confier.
Ally: À ton service!Je m'en vais dans un léger rire et je la laisse seule.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?