Pdv Dinah
Je suis chez moi, dehors, à bronzer en essayant de faire le vide dans ma tête. Le soleil venait m'éclairer d'une forte lumière quand mon téléphone vibre et je vois le numéro d'ally s'afficher.
" J'arrive chez toi dans deux minutes avec quelqu'un"
"Euh ok à tout de suite"
Je devrais réfléchir à fermer la porte d'entrée comme je le fais tout le temps pour ne pas laisser tout le monde rentrer.
Je vais dans ma chambre et met une robe longue par dessus mon maillot et descends dans la cuisine me chercher un jus d'orange. Deux secondes plus tard j'entends la porte s'ouvrir et des pas légers arrivés.
Ally: Salut! Viens voir qui j'ai ramené.
Dinah: Si ce n'est Robert Pattinson je pète un cable!
Ally: T'inquiète c'est une personne que tu aimes encore plus.
Dinah: Ah bon c'est Ryan Gosling?
Ally: Bon maintenant ferme la et viens avec moi!
Je fais la moue et la suit dans l'entrée. La personne est de dos mais je pourrais reconnaître cette silhouette entre mille.
Dinah: Camila? Je ne m'attendais pas à te voir ici....
Camila: Oui je sais. Je suis allée voir toute les filles et avec Mani et ally on s'est réconciliée et ally m'a proposé de venir ici.Et désolée je ne suis pas Ryan gosling mais j'espère que ça te fait autant plaisir.
Dinah: Mouais je pensais vraiment qu'il venait me voir.....
On ricane toute les deux et on se regarde comme on s'est toujours regardé: avec des yeux de meilleures amies!
Dinah: Allez viens la petite fripouille!Elle me courre dans les bras et me fait un de ses fameux koala hugs!
Camila: Petite fripouille sérieusement?
Dinah: Oui maintenant tu es une petite fripouilles maintenant. Bon maintenant dis moi pourquoi tu as fait ça espèce d'imbécile!Pendant un quart d'heure elle m'explique ses raisons et je la comprends tout à fait mais je suis quand même très triste.
Dinah: Tu vas me manquer Mila! Je suis contente que tu fasses ce qui te rend heureuse.
Camila: Merci ma puce! Je t'aime tellement et merci de me comprendre ça me fait extrêmement plaisir. Mais je dois vous annoncer un truc à toutes les deux pas très facile à dire...
Ally: Oh la je m'attends à tout maintenant!
Camila: Oui je sais après ce que je vous ai dit... bref, je l'ai dit à Mani mais pas à vous encore. Voilà je crois que... je suis amoureuse de Lauren.
Dinah: Q...Quoi?! OMG C'EST PAS POSSIBLE OH MON DIEU JE VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE VOUS ALLEZ TELLEMENT BIEN ENSEMBLE!!!!!!!!!!
Ally: Mais depuis quand?!
Camila: Bah je sais pas trop. Depuis le début je pense.
Dinah: Oh mon dieu c'est tellement bien! Et tu lui as pas dit?
Camila: Et bien je voulais lui dire quand on est allées boire un café mais elle est partie et je suis sûre qu'elle me déteste maintenant...
Ally: Mais non! On va tout faire pour que Camren soit possible!
Dinah: Camren? Ah oui c'est vrai les fans veulent eux aussi que camila Et lolo soient ensemble!
Camila: Ah bon? Bon bref je vais y aller. À plus j'espère qu'on se verra bientôt.
Ally: Attends je te ramène! Salut Dinah à demain!
Dinah: A demain! Et salut camz à bientôt! Je t'aime.
Camila: Je t'aime aussi! Allez ally on y va cette journée a été tellement longue!Je les regarde partir et je suis tellement heureuse que l'on soit en bon termes. Je ne voulais surtout pas qu'une espèce de guerre s'installe entre nous. Bon maintenant le plus dur à faire ça va être de réunir Lauren et camila!
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?