~11~

1.1K 49 2
                                    

Pdv Camila

Je viens de me réveiller et je me sens épuisée. J'ai l'impression que j'ai dormi 10 minutes mais Mani m'assure que cela fait deux semaines que je suis inconsciente. Cela m'a choqué mais après ce qu'elle m'a expliqué sur l'accident et les blessures qu'il m'a causé je comprends mieux pourquoi je ne me suis pas réveillée avant et pourquoi j'ai aussi mal à la tête et à la poitrine. Je commence petit à petit à me remettre en position assise mais ça me demande beaucoup d'efforts et d'énergie.  Je n'arrive  pas à faire de longues phrases car j'ai le souffle court et puis je n'ai pas spécialement envie de faire de longs monologues. Normani m'a dit qu'elle avait prévenue les filles et qu'elles sont en chemin. Je suis impatiente de les voir mais j'appréhende la rencontre avec Lauren. Je suis aussi trop contente de voir les parents et la petite sœur. Je continue de parler avec Mani ( enfin c'est surtout elle qui parle parce que moi j'y arrive pas trop) quand j'entends des petits très rapide et une voix aiguë prononcer ces mots
??: On peut rentrer maman?!!!
??: Oui vas y mais doucement elle vient de se réveiller.

Et la s'en prendre le temps de réaliser je vois Sofia, ma petite sœur, ravie et heureuse de me voir éveillée. Elle de précipite vers moi et s'apprête à me sauter quand Normani l'attrape par la taille avant de la redéposer sur ses deux pieds.
Normani: Attention Sofia! Ta sœur est encore fragile.
Sofia: Ah oui mince désolée j'avais oublié!
Sinuhe: Alors ça va mieux ma chérie?
Camila: Oui merci.

Je fais un grand sourire à ma mère et Mani lui explique que je ne peux pas trop parler pour le moment.
Alejandro: Heureusement que ce n'est pas Dinah qui ne pourrait pas parler! Pipelette comme elle est elle en mourrais!

Tout le monde pouffa suite à la blague de mon père. Je suis heureuse d'être entourée des personnes que j'aime. Tout le monde continua de discuter et de rigoler. Je prononce quelques mots et hoche de la tête de temps en temps. Après quelques minutes j'entends la grande voix de Dinah au loin.
Dinah: Elle est réveillée enfin! Mademoiselle se la joue belle au bois dormant!
Ally: Tais toi je suis sûre que paresseuse comme tu es t'aimerais bien dormir deux semaines ou plus.
Dinah: Ça c'est sur!
Lauren: Chut les filles on arrive.

Je vois trois petite tête dépasser de la porte et j'affiche un large sourire. Je suis tellement heureuse de les voir. Et Lauren elle est magnifique comme à son habitude.
Dinah: Salut la princesse! Alors bien dormi?
Camila: Oui jusqu'à ce que tu arrives!

Je plaisantais évidemment! Elle me regarda en haussant qu'un seul de ses sourcils.
Dinah: Ah ok je te boude si c'est comme ça!
Ally: Tant mieux ça nous fera des vacances! Bon alors sinon ça va?
Camila: Oui ça va.
Normani: Elle ne peut pas trop parler pour le moment mais elle peut sourire comme elle le fait si bien!
Lauren: Ça c'est sur!

Je souris suite à la remarque de Lauren et tends vers elle mes bras grands ouverts pour lui faire signe de venir me faire un câlin. Elle s'approche de moi et essaie de ne pas me faire mal lors de notre étreinte.
Lauren: Tu m'as manqué Camz.
Camila: Toi aussi tu m'as manqué lolo.
Dinah: Mais qu'elles sont choupi ces deux la!
Lauren: La ferme Dinah.
Dinah: Oh ça va si on peut plus vous trouver mignonne aussi.
Normani: Je pense qu'on devrait laisser camila et lauren discuter ensemble. Venez on va boire un café en bas.
Ally: Ok à tout à l'heure la belle au bois dormant!
Camila: A tout à l'heure.

Les filles sortent de la pièce avec mes parents et ma sœur un peu perplexe et nous laissent seul avec Lauren.

Do you feel the same?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant