Pdv Dinah
Je sors de la chambre de madame la princesse Camila et rejoins Mani dans le couloir. On se dirige toute les deux vers la voiture et je m'installe côté passager. Elle met le contact et démarre la voiture.
Normani: Alors vous avez parlez de quoi avec Camz?
Dinah: Euh de lauren, elle me demandait si elle était contente de son côté et qu'elle ne faisait pas semblant.Je ne sais pas d'où je sors ce mensonge mais ça m'a sauvé la vie! Ou pas parce que Mani me voit bégayer et elle hausse un sourcil.
Normani: Non mais vraiment Dinah de quoi?
Dinah: Mais je viens de te le dire!
Normani: Bon ok.Elle tourne le volant et se gare sur le côté de la route.
Dinah: Tu fais quoi la?
Normani: Pourquoi t'es si bizarre avec moi en ce moment.
Dinah: Quoi?! Mais je suis tout à fait normal.Je pense que la goutte de sueur ruisselant sur mon front trahi ma crédibilité.
Normani: Non mais franchement dis moi parce que la ça commence à m'énerver. J'ai fait quelque chose qui t'a blessé?
Dinah: Non pas du tout c'est... c'est moi.
Normani: Bon alors dis moi c'est fait pour ça les amies.
Dinah: Oui mais la je ne pense pas que ça va aider...
Normani: Allez dis!
Dinah: Bon ok mais c'est toi qui l'aura voulu. Je.... je crois que je craque pour toi.....
Normani: Wow je sais pas quoi dire.... lauren m'avait dit que ça se voyait mais je ne l'ai pas cru enfin voilà.... Dinah je t'aime beaucoup mais je ne suis pas gay.
Dinah: Je comprends. Je m'attendais à cette réponse.Je sens mes yeux se remplir de larmes et décide de quitter la voiture.
Normani: Attends Dinah reviens! Il fait en parler.
Dinah: Y a plus rien à dire Mani.Je m'en vais en courant et les larmes coulent maintenant à flots sur mon visage. Je suis pas très très loin de chez moi je pense alors je prends une direction qui me semble être familière. Et je marche sans trop savoir où aller en pleurant sans arriver à m'arrêter. Ça va pas être facile ma vie pendant quelques temps.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?