~30~

869 37 1
                                    

Pdv Camila

Je viens de sortir de l'interview avec Shawn et on se dirige vers les loges. Cette interviewer m'a un peu énervé à vouloir tout savoir... Oui bon en même temps c'est son métier mais même! Enfin bref je prends la main de Shawn et il me sourit en le posant un léger baiser sur mon front. On rentre dans la loge que nous partageons et nous nous changeons. Je n'ai plus que le haut à mettre quand je sens des mains chaudes glisser sur mon ventre. Je souris et je me retourne en l'embrassant. Nous continuons de nous embrasser quand il passe ses mains sous mes cuisses et me porte sur la table. Il commence à m'embrasser dans le cou et à descendre au niveau de la poitrine. Ce moment est plus qu'agréable mais d'un coup j'ai l'image de lauren à la place de shawn. Je n'arrive pas m'enlever cette image de la tête. Je peux encore ressentir son parfum et son souffle chaud sur ma peau. Je suis troublée par la pensée de lauren et je décide de mettre fin à notre rapprochement  en disant qu'il faut y aller sinon on va être en retard. Il remet son t-shirt un peu déçu et je fais de même. Nous sortons de la loge et nous nous allons du lieu main dans la main. Nous entrons dans le taxi rapidement après notre sortie du bâtiment et on s'affale dedans. Shawn continue à le faire des bisous dans le cou mais je continue de penser à lauren . Mais je l'imagine  avec lucy et cette pensée me dégoûte alors je me reconcentre sur mon petit ami et je l'accompagne dans ses mouvements. Nous arrêtons suffisamment tôt avant que ça dépasse les limites car nous sommes quand même dans un taxi et il nous dépose enfin devant chez moi. Nous montons dans mon appartement en rigolant suite à ses blagues de niveau cm2 et j'ouvre la porte d'entrée. Nous continuons de discuter de tout et de rien mais il se fait très tard alors nous décidons d'aller nous coucher. Nous nous glissons sous nos couvertures nos corps collés presque nu et il s'endort rapidement en me soufflant un joli bonne nuit. Je lui réponds et je ferme les yeux. Je reste ainsi pendant cinq minutes quand j'entends mon portable sonner. Je me relève et regarde l'écran et je vois le nom de lauren s'afficher. Je ne comprends pas pourquoi elle m'appelle si tard et pourquoi elle m'appelle tout court. Intriguée je décide de décrocher.
Camila: Allo lauren?
Lauren: Camila j'ai absolument besoin de te parler en face tu peux me rejoindre au bar au coin de ta rue dans 20 minutes s'il te plaît?
Camila: Euh oui d'accord je me prépare.

Je raccroche et je me lève en prenant soin de ne pas réveiller Shawn. J'enfile quelque chose de convenable et j'essaie de me faire le plus discrète en sortant de l'appartement. Je prends la direction tout en me demandant pourquoi lauren voudrait me voir à 1 heure du matin dans un bar comme ça.

Do you feel the same?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant