Pdv Lauren
Je suis au rez de chaussée du bâtiment avec un café à la main et je tape du pied le sol depuis bientôt une heure.
Normani: Bon je t'aime beaucoup lolo mais la ça va faire très longtemps que je supporte le bruit de ton pied alors arrête s'il te plaît!
Lauren: Désolée c'est juste que je suis hyper stressée et ally n'est toujours pas revenue ça m'inquiète.
Dinah: T'inquiète pas elle va revenir bientôt.Aussitôt dit aussitôt fait. On voit ally arriver les yeux gonflés et rouges. Elle s'assoie en face de moi et se réfugie dans les bras de Mani.
Normani: Tu lui a parlé? Parce que je sais qu'elle peut nous entendre comme la dernière fois ou j'ai chanté pour elle.
Ally: Oui je lui ai parlé et j'ai prier pour elle.
Lauren: Je vais aller la voir à tout à l'heure.Je jette mon café maintenant froid et prends l'ascenseur vers la chambre de camz. J'en ai marre de me sentir coupable. Tout est de ma faute je le sais mais on aurait pu éviter tout ça si j'avais eu le courage de lui dire en face que je l'aimais avant. Maintenant regardez dans quel état elle est à cause de ma lâcheté. J'arrive devant sa porte et l'ouvre en fermant les yeux et en prenant une grande inspiration. Je m'attends à voir son petit corps allongé sur le lit respirant au rythme des machines mais quand j'ouvre les yeux je vois camila me regardant avec un grand sourire.
Lauren: Oh mon dieu camz tu vas bien?!
Camila: Oui oui je vais bien je viens de me réveiller il y a dix minutes.
Lauren: Je suis tellement contente que tu ailles bien si tu savais comme je t'aime!Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais sorti les deux mot qui me brûlait la langue depuis une éternité: je t'aime. Je vois camila avec la bouche grande ouverte et je sens le rouge me monter aux joues. Je l'approche et m'assieds sur le côté de son lit en lui prenant la main.
Lauren: Camz je...
Camila: ChutElle me pose un doigt sur mes lèvres et attrape mon visage entre ses deux mains avant de m'embrasser délicatement.
Camila: Je t'aime aussi lolo!Elle est tellement mignonne quand elle m'appelle lolo. On se réembrasse et je m'allonge à côté d'elle et elle me fait des papouilles sur la tête. Je pourrais rester comme ça le reste de ma vie!
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?