~20~

1K 45 1
                                    

Pdv Lauren

Ça fait une semaine que Mani et DJ se parlent pas à part pour se dire bonjour et se demander de passer les sel mais sinon c'est le silence total. Ça me pèse cette situation alors je pense aller les voir toutes les deux pour qu'elles parlent et qu'elles se réconcilient. Je commence à me lever du lit mais camz me retiens par les hanches. Je souris et me penche vers elle. Elle va beaucoup mieux maintenant elle peut se déplacer à béquilles. Elle sourit en retour et je l'embrasse. Elle suit le mouvement de mes lèvres et je passe une main en dessous de son t-shirt et caresse son corps. Elle enlève mon short et et mets des mains sur mes fesses. Quand je lui effleure les seins elle gémit doucement. Je souris et la déshabille. Je commence à enlever sa culotte et à passer une main sur son entre jambe. Ça commence à devenir plus chaud quand ally arrive dans la chambre. Je mets vite une couverture sur nous.
Ally: Oh mon dieu! Rah ça me dégoûte.

Elle met une main devant ses yeux et nous jette les vêtements qui étaient à ses pieds.
Ally: Bon au moins je sais qu'avec vous il faut toujours frapper à la porte.
Lauren: Pourquoi tu viens?
Ally: Je voulais juste vous dire que le petit déjeuner était prêt et qu'il y a une personne en bas qui vous attends.
Camila: On arrive dans deux minutes.
Lauren: Non dix.
Ally: Rah Lauren ca va pas la tête! Bon je vous laisse faire euh... Votre petite affaire.

Elle s'en va en grimaçant et je retourne à camila. Je lui enlève ses vêtements une seconde fois et je commence à caresser son clitoris. Elle est toute mouillée et je souris à son excitation. J'introduis deux doigts en elle et elle pousse un gémissement. Je commence mes allers et retours en elle. Elle atteint l'orgasme et je ralentis mes mouvements. Elle attrape ma tête et me remonte vers elle pour m'embrasser je me couche à côté d'elle et nous restons corps nus au lit. Nous décidons de nous habiller et de descendre rejoindre les autres. Je suis derrière camila pour l'aider dans l'escalier avec ses béquilles. Je vois qu'elle s'arrête et je manque de tomber sur les fesses.
Lauren: Camz prévient avant de t'arrêter!
Camila: Demi!
Lauren: Quoi?

Elle jette ses béquilles en bas et cours difficilement vers une silhouette féminine qui m'est particulièrement familière. C'est demi! Je suis tellement contente de la voir que je saute sur camila et demi qui étaient déjà en train de se faire un câlin.
Camila: Tu m'écrases lau!
Lauren: Ah désolée mais t'as qu'à te pousser un peu aussi!
Camila: Mais euh!
Demi: Vous inquiétez pas les filles y en aura pour tout le monde des câlins!
Ally: Venez manger les tourtereaux.
Demi: les quoi?!
Ally: Oups...
Lauren: Ah oui on t'as pas prévenu... En faite avec camz depuis son accident bah on est euh... ensemble.
Demi: Je savais pour l'accident et désolée de ne pas avoir pu passer d'ailleurs mais pour vous deux alors la!
Camila: Oui je sais c'est un peu inattendu mais que veux tu contre l'amour!
Lauren: Aw trop mignonne.
Camila: Oui d'ailleurs en parlant d'amour tu peux me donner mes béquilles s'il te plaît. J'aurais du réfléchir avant de courir. J'ai du mal à respirer maintenant.
Lauren: Ah ok tu m'utilises en faite!
Camila: Oui ça sert à ça une copine non?
Demi: Elles font plutôt un beau petit couple ces deux la vous trouvez pas?
Dinah: Oh que oui!

On pouffe toutes ensemble de rire et je vais chercher les béquilles de camila au bas de l'escalier. On a décidé après le retour de Dinah de vivre dans la villa que les producteurs nous ont achetés pour le succès de nos albums. Je m'asseois à côté d'ally et en face de camila et je remarque que Normani n'est pas la.
Lauren: Elle est ou Mani?
Ally: Elle est partie à la salle de sport.
Lauren: Ah ok.

Je finis mon petit dej en regardant camila qui chante avec qui demi qui danse sur des clips à la télé. Elle est tellement belle et je suis fière d'être sa petite amie. Je me lève et je vais voir Dinah qui fait la vaisselle à ma grande surprise.
Lauren: Depuis quand tu fais la vaisselle toi?
Dinah: Depuis que je suis triste d'être fâchée avec Mani.
Lauren: Tu sais je pense que si vous avez une discussion tout pourrait redevenir comme avant.
Dinah: Oui mais tu sais j'ai juste envie d'être son amie maintenant. Après le râteau que je me suis mangée je suis refroidie la.
Lauren: J'imagine! Bref aie une discussion avec elle tout va s'arranger si vous parlez en tant qu'adultes matures.
Dinah: Ouais j'en suis pas à ce point quand même!
Lauren: Et bah fait semblant!

Je lui donne une petite tape sur l'épaule et je m'en vais en rigolant. Je retourne m'asseoir à table et camila vient s'asseoir sur mes genoux.
Camila: Fiou je suis fatiguée d'avoir chanté avec demi!
Lauren: Tu sais que t'es belle aujourd'hui?
Camila: Euh merci mais en quoi me vaut l'honneur de ce compliment?
Lauren: Rien je voulais juste te le dire.
Camila: Toi aussi t'es trop belle ma lolo!

Elle me serre fort dans ses petits bras et m'embrasse en mettant une main derrière mon cou. On continue de discuter avec camz tandis que ally et demi se prépare pour aller à la piscine et que Dinah fait toujours la vaisselle. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je vois Mani rentrer dans la maison.
Lauren: Salut toi! T'étais passée ou?
Normani: Je suis allée  à la salle de sport et en rentrant je suis passée au supermarché et je crois que je vais faire plaisir à quelqu'un ici!

Elle sort de son sac un paquet de bonbons au caramel qui se trouvent être les préférés de Dinah. En parlant de celle ci elle court attraper le paquet et l'ouvre de suite avant d'engloutir une de ces friandises.
Dinah: (la bouche pleine) Merci beaucoup!
Normani: De rien!

Elles se regardent d'un air gêné et je m'éclairci la voix pour briser ce malaise.
Lauren: Viens camz on va rejoindre les filles à la piscine.
Camila: Ok on va se préparer!

Je prends camz comme une princesse et monte les escaliers. Je laisse les deux en bas pour qu'elles puissent enfin discuter.

Do you feel the same?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant