Pdv Dinah
On est en train de faire un Monopoly avec Ally et Mani quand mademoiselle Lauren se décide enfin à descendre de sa chambre après 12h passé.
Dinah: Enfin tu es la!
Lauren: Je me suis endormie très tard hier soir désolée...
Ally: Pourquoi?
Lauren: J'arrivais pas à dormir.Ses joues rougissent et je sais très bien quand elle ment parce qu'elle n'y arrive pas.
Dinah: Dis nous la vérité lau on va pas te juger.
Lauren: Mais je dis la vérité.
Dinah: Bon allez arrête de tourner autour du pot sinon je serais ton pire cauchemar jusqu'à ce que tu avoues!
Lauren: Bon ok... Hier soir je suis allée dans un bar et j'ai donné rendez vous à Camila la bas.
Normani: Nooon c'est pas vrai dites moi que vous vous êtes remises ensemble!!!!
Lauren: On peut pas dire que l'on est ensemble mais c'est sur le bon chemin.
Ally: Ouiiiii c'est le plus beau jour de ma vie.
Lauren: D'ailleurs elle va passer nous voir aujourd'hui.
Dinah: Enfin! Depuis le temps que je l'attendais.Une personne nous interromps en frappant à la porte. Je m'y précipite certaine de voir le visage de Camila et j'ouvre la porte avec un peu trop d'enthousiasme. Mais mon sourire disparaît vite en découvrant la personne qui se tient devant moi. C'est Lucy qui a l'air très heureuse d'être ici.
Lucy: Salut Dinah, Lauren est la?
Dinah: Euh oui je vais l'appeler.Je marche vers le salon et les filles m'attendent en espérant que je sois accompagnée de Camila. Elle sont aussi déçues que je l'étais quand elle me virent seule.
Normani: Qui a toqué à la porte?
Dinah: C'est Lucy.
Lauren: Quoi?!
Dinah: Elle t'attends.Lauren se dirige vers la porte l'air perturbée.
Pdv Lauren
Je m'avance vers la porte les mains moites. Je ne m'attendais pas à ça. J'espérais retrouver Camila. Je voulais appeler Lucy mais plus tard le temps de me retrouver. Mais ce moment est arrivé plus tôt que je ne le pensais. Je prends mon courage à deux mains et me force à ne pas lui claquer la porte au nez. J'arrive devant elle et elle me saute dans les bras le sourire aux lèvres. Je ne resserre pas mon étreinte autour d'elle. Elle le sent et se recule.
Lucy: Il y a quelque chose qui va pas?
Lauren: Il faut que je te parle de quelque chose d'important.
Lucy: Je t'écoute.
Lauren: Quand tu es partie tu ne m'as pas donnée de nouvelles pendant 3 semaines. Je m'inquiétais énormément et toi tu ne pensais qu'au travail et aux autres mannequins. Je sais que c'est dur à entendre mais je n'ai pas pu supporter le fait que tu ne me contactes pas. J'avais besoin de t'entendre, de te parler, mais tu m'as ignorée. Alors j'ai pris une décision très difficile, j'ai décidé de mettre un terme à notre relation. Je suis désolée.
Lucy: Je n'avais pas vu les choses comme ça. Je suis vraiment désolée lauren, j'aurais voulu que ça se passe autrement.
Lauren: Oui moi aussi. Je pense que tu ferais mieux d'y aller.
Lucy: Mais Lauren... On peut pas juste redevenir comme on était avant? Le temps où on s'amusait?
Lauren: Lucy ne rends pas les choses plus compliquées s'il te plaît. C'est dur pour nous deux.
Lucy: Si c'est ce que tu veux...Elle s'en alla dans sa voiture et avant de partir je vis une larme couler le long de sa joue. Ça me fait un pincement au cœur mais c'est elle la plus grande fautive dans l'histoire.
Je me remets à peine de mes émotions quand je vis une autre voiture se garer dans l'allée. Cette fois ci c'était vraiment Camila. Elle me sourit quand elle me vit elle vint vers moi rapidement. On se prends dans les bras pendant un moment et quand on se lâche nos visages ne sont séparés que par quelques centimètres. Nos lèvres s'apprêtaient à se rencontrer quand la grosse et imposante voix de Dinah résonna dans la maison.
Dinah: CAMILAAAAA!!!!
Elle court vers nous et saute dans les bras de Camila.
Dinah: je suis trop contente de te voir!! Tu viens de rater le moment le plus gênant de l'histoire! Juste avant toi y avait lu...Aie! Lauren tu m'as fait mal!
Je la regarde avec des yeux noirs et elle a l'air enfin de comprendre ce que je voulais dire. Cette fille est un vrai boulet. Camila fronce les sourcils mais je lui fait signe que ce n'est rien. Elle ne
s'en préoccupe pas et regarde à nouveau Dinah.Camila: Moi aussi je suis contente de te revoir Dinah! Tu m'as manqué toi et les filles. Mais je dois dire que c'est lauren qui m'a le plus manqué.
Dinah: Ah ouais tu la joues comme ça?
Camila: Je rigole! Allez viens on va voir les filles.Je ris face à leur complicité légendaire et Camila me fait un clin d'œil. On rentre dans la maison et nous n'avons pas le temps de faire deux pas à l'intérieur que Mani et Ally nous saute dessus.
Ally: Enfin tu es la!
Normani: Tu nous a tellement manqué!
Camila: Moi aussi vous m'avez manqué les filles.Pour la première fois depuis longtemps je vis notre groupe réuni et heureux. Cette vision me fait chaud au cœur. Peut être que tout reviendra comme avant maintenant.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?