Pdv Camila
Cela fait maintenant deux semaines que je suis revenue avec les filles et lauren. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans ses bras. Elle est vraiment attentionnée avec moi et on est réparties sur de nouvelles bases et on exploite une relation beaucoup plus saine maintenant. Elle a réussi à accepter le fait que je poursuive mon idée de carrière en tant que soliste et je vais les soutenir de mon mieux comme elle le fera avec les filles pour moi. Même si aujourd'hui je vis une idylle sociale et amoureuse tout n'est pas tout blanc dans ma vie. Une tâche noire a envahi le tableau.
FlashbackIl y a quelques semaines quand j'étais avec Shawn je suis allée à l'hôpital seule car il était parti se produire à l'étranger. De violentes douleurs à l'abdomen et de courtes respirations m'ont pris par surprise. Je me levais de mon lit en panique et n'arrivais pas à marcher droit sur plus d'un mètre. Je réussis tout de même à m'emparer de mon téléphone et à téléphoner le numéro de secours que j'ai mémorisé il y a longtemps. J'explique la situation tant bien que mal et mon interlocuteur à du mal à décrypter mon appel mais réussi à comprendre qu'il fallait m'envoyer de l'aide. Dix minutes d'atroces douleurs plus tard j'entends sonner à la porte et je m'y rends le plus rapidement que mon corps le puisse. Je m'affale sur la porte ouverte face aux secours et il me rattrape de justesse avant que je ne tombe au sol. Entre le réalité et le rêve (enfin plutôt le cauchemar) ils m'installent sur un brancard dans l'ambulance après avoir été transporté sur le dos d'un homme. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant d'arriver à l'hôpital. On me transporte hors du véhicule avec un masque me fournissant de l'oxygène pour calmer ma respiration haletante et douloureuse. Quand je franchis les portes des urgences je suis de suite prise en charge par des médecins urgentistes. Je n'ai aucune notion de l'espace ou du temps, je vois trouble les visages me questionner incessamment et je n'entends presque plus rien. Je sors de cette parenthèse insonore par une toux sèche me piquant le fond des poumons. Je commence à avoir peur quand un goût de sang imprègne mes papilles. Je crache ce liquide rouge foncé sur les chaussures d'un docteur. J'essaie de m'en excuser mais avant que puisse le faire un autre docteur me maintien au lit pour m'examiner la gorge. Ce goût métallique m'écœure et j'essaie de ne plus y penser. Je sens de l'agitation autour de moi et je commence à avoir les paupières de plus en plus lourde. Les médecins m'ordonnent de rester éveillée du moins c'est ce que j'en déduis mais je ne peux pas lutter contre la douleur. Elle est trop forte et j'en ai marre de mener ce combat. Je me laisse aller à la tentation et tout devient noir puis la mémoire ne fonctionne plus, je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passée entre le moment où j'ai fermé les yeux jusqu'à celui où je les ai réouvert.
Lorsque je me suis réveillée j'étais seule dans ma chambre. Un mal de tête surprenant s'empara de moi mais se calma assez vite le temps de reprendre mes esprits. J'essayais de me redresser sur mon lit mes je n'en eu pas la force. Je tourna la tête vers la baie vitrée et dehors je vis un visage familier. C'était ma mère discutant avec un médecin l'air abattu. Ils ne me voyaient pas ils continuaient de parler encore et encore. Je vis un crayon sur ma table de chevet. Rassemblant le peu de forces que j'ai je le pris de ma main droite et le lança le plus fort possible contre la vitre. Il n'atterrit que faiblement contre le verre mais cela a suffit à attirer l'attention du médecin et de ma mère. Ils viennent rapidement dans ma chambre et ma mère vient vite dans mes bras. En se desserrant de moi elle me dit:Sinue: Je suis tellement soulagée de te voir saine et sauve ma chérie! Tu nous a fait peur avec ton père, tu sais on a déjà reçu un coup de fil de l'hôpital et tu n'étais pas dans le même état.
Camila: Ou est papa?
Sinue: En bas à la cafétéria il arrive.
Docteur: Madame cabello avant le réveil de votre je voulais vous expliquez quelque chose de très important alors peut être qu'on devrait attendre votre mari avant.
Sinue: C'est bon je lui re expliquerai.
Docteur: Très bien alors nous sommes très concernés par l'état de santé de votre fille. Lors de son premier accident nous savions qu'il y aurait un risque qu'elle puisse avoir des séquelles, et ceci est l'une d'elles. Elle a subi une hémorragie interne du lobe droit du poumon ce qui a d'abord empêcher les organes de s'approvisionner d'air correctement et ensuite elle a eu une toux régurgitante du sang. C'est pourquoi nous devons l'opérer dès que nous aurons votre accord. Bien sûr il y a des risques que mes collègues vous expliqueront mais c'est très important de la faire sinon elle mourra. Nous attendons votre accord.
Sinue : Oh... et bien je pense qu'il vaut mieux l'opérer au plus vite. Je vais attendre l'avis du père mais il faudrait mieux programmer votre opération bientôt monsieur.
Docteur: Bien je vais réserver un bloc au cas où et j'attends la confirmation de votre mari. Je reviens vous voir dans une heure. Au revoir madame, au revoir camila.Je lui adresse un signe de tête cordial et je me tourne vers ma mère les yeux remplis d'inquiétude.
Camila: Tout va bien se passer maman?
Sinue: Oui je te le promets.Fin flashback
Une larme coule sur ma joue pendant que je me remémore ces douloureux souvenirs. Maintenant que je vais mieux j'essaie de vivre à fond ma vie et de ne plus rien laisser paraître de triste chez moi. J'ai réussi à cacher ma cicatrice de lauren et des filles jusque là mais ça devient de plus en plus dur surtout avec lauren.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?