Pdv Dinah
Nous sommes tous à la cafétéria à discuter de diverses choses quand on voit arriver au loin Lauren qui a un sourire qui lui monte jusqu'aux oreilles. Elle s'asseoir à côté de nous et ne dit rien.
Dinah: Alors?
Lauren: Quoi alors?
Dinah: Et ben vous avez parlez de quoi?
Lauren: Bah vu qu'elle n'arrive pas trop à parler c'est surtout moi qui ai discuté mais voilà on a parlé de tout et de rien.
Dinah: Mouais.... Bon il se fait tard et je pense que Camz a besoin de repos alors rentrons tous chez nous!
Ally: Mr et Mme Cabello et Sofia vu que vous êtes venus en taxi je vous ramène jusqu'à l'aéroport.
Dinah: Et moi je ramène lolo et Mani. À plus tard!Les deux groupes partent dans la direction opposée et toutes les trois nous montons dans ma voiture. J'attends que tout le monde soit installé pour poser la question.
Dinah: Bon maintenant que ses parents ne sont plus la vous avez fait quoi avec Mila vraiment?
Normani: Dinah! Ça nous regarde pas !
Lauren: Merci Mani de respecter ma vie privée.
Normani: Non en faite je m'en fous dis nous tout!
Lauren: pfffff vous êtes pathétiques. Bon alors on a commencé à parler je lui ai dit que je m'en voulais et que j'étais désolée et elle m'a dit que c'était la faute de personne puis on s'est fait un câlin et on s'est embrassée. Deux fois.
Dinah: Deux fois?! Et beh elle a le feu aux fesses la petite Jauregui!
Lauren: Non mais franchement Dinah tu peux pas garder ton sérieux deux minutes stp?
Dinah: Désolée au dessus de mes forces!On se met toutes les trois à rire et j'allume la radio pour le trajet. On chante comme des folles et on danse à en faire bouger la voiture. Je dépose Lauren devant chez elle et je m'arrête ensuite devant chez Mani.
Normani: Merci de m'avoir ramené DJ.
Dinah: Tout le plaisir est pour moi!On se fait un câlin et bizarrement quand ses lèvres rencontrent ma joue pour me saluer je ressens une douce chaleur en moi. Enfin ça doit être parce qu'il fait 70 degrés dehors. Je retourne dans ma voiture avec une impression bizarre et prends la route vers chez moi.
Je me gare, rentre dans la maison, me fait une tartine de beurre de cacahuète, vais à la douche, me mets en pyjama et regarde mon portable tout en me glissant sous la couette. Je vois une photo de Camila et Mani ou elles sont trop chou, surtout Mani. Mais qu'est-ce qui me prend à penser ce genre de choses enfin?! Je me secoue la tête pour enlever l'image que je viens d'apercevoir et laisse tomber mon portable sur mon ventre tout mou et m'endors très rapidement.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
أدب الهواةLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?