Pdv Camila
Après être rentrée de la discussion que j'ai eu avec Lauren j'essayais de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Shawn. J'entre dans la chambre et il est toujours endormi. Ça me fait tellement de peine de lui faire ça mais je ne peux plus supporter ce manque que j'éprouve à l'égard de Lauren. Je décide tout de même de ne pas le réveiller pour ça et je me couche à ses côtés. Il se tourne et passe son bras autour de ma taille. Je ne veux pas le repousser car je n'ai pas envie qu'il se sente mal pour sa dernière nuit avec moi. Oui j'ai décidé de partir de cet appartement et sûrement de lui laisser car je veux aller retourner vivre avec les filles. Vivre avec lauren serait parfait pour rattraper le temps perdu. Je sais que je lui ai dit que je voulais prendre mon temps avec elle mais je n'en ai pas spécialement envie. J'ai envie de passer chaque seconde à ses côtés et de me plus jamais la quitter. Et puis je ne saurais plus compter le nombre de fois où dinah m'a demandée de revenir parce qu'elle se sentait pas bien. C'est décidé je veux retourner à la villa mais j'espère que les filles, mise à part dinah, voudront bien m'accepter malgré le fait que je me sois éloignée d'elles si brutalement. Ce serait sûrement un peu trop demandé en faite. Mais je compte sur leur compréhension et j'espère que notre amitié tiens encore debout après toutes ces épreuves que l'on a traversées. J'arrive enfin à m'endormir après ce long moment de réflexion.
Lendemain matin
Je me réveille seule dans le lit. Je me dirige vers la cuisine et je vois que Shawn m'a préparé un petit déjeuner. Ça me fend le cœur de devoir lui faire ça. Je sais qu'il est parti faire son jogging comme à son habitude. J'aurais aimé qu'il trouve la bonne personne de suite avant qu'il ne tombe sur moi. Je décide de lui écrire une lettre après avoir mangé. C'est peut être lâche de le faire de cette manière mais je n'ai pas la force de le regarder en face quand je lui dirais que je veux recommencer ma vie avec la personne que j'aime et que cette personne n'est pas lui. Je prends un stylo et je m'y mets.
" Shawn,
Je suis vraiment désolée de faire ceci par écrit et de ne pas te le dire de vive voix mais je n'en ai pas le courage. Je veux que tu saches que tu es une personne qui a énormément compté à mes yeux et que je ne t'oublierai jamais. Je ne veux pas te perdre, ton amitié vaut de l'or à mes yeux mais je comprendrais tout à fait si tu ne voudrais plus jamais me parler à nouveau. Les raisons de mon départ sont compliquées. Ce n'est pas à cause de toi mais de moi. Je me suis rendue compte que j'aimais une autre personne et que je n'y arrive pas sans elle. Je te souhaite sincèrement de trouver la fille qui saura te rendre heureuse et qui te ne fera pas souffrir comme j'ai pu le faire. Te blesser n'était pas dans mon intention. Je suis vraiment désolée et je te souhaite que du bonheur.
Camila"Je vois une goutte tomber sur le coin de ma feuille et je remarque que c'est une larme qui a roulé le long de ma joue. Je suis triste de le quitter de cette manière mais je suis pas assez forte pour supporter les remords que je ressentirai lorsque je lui annoncerai. En tant que lâche je décide de faire ma valise et de lui laisser les clés de l'appartement. Je regarde une dernière fois cet appartement qu'on a rempli de bons souvenirs. Je pars avec un pincement au cœur et je prends un taxi vers la villa.
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?