Pdv Lauren
2 mois après que camila soit partie de la villa.
Ça fait deux mois que camila est partie de la maison et du groupe. Au début elle venait nous voir tout le temps puis elle a été occupé à aller au studio et nous aussi et c'est à partir de la que nous nous sommes vraiment éloignées. Plus de messages, plus d'appels ou de visites rien. On se voit mutuellement à la télé je pense mais jamais en vrai. Puis Simon et nos producteurs nous ont interdits de nous montrer en public avec camila. Elle vit maintenant dans un appartement très grand à l'autre bout de la ville. Je l'ai aidée à déménager avec les filles. Sinon je suis avec lucy depuis le départ de camila et j'ai fait mon vrai coming out. Tout le monde à bien réagi et je suis trop contente que nos fans me soutiennent comme ça. Enfin bref avec lucy tout était tellement bien au début de notre relation, la passion, le désir, la joie, la rigolade tout ça quoi mais la elle part tout le temps pour des shoots je ne sais où et elle n'est pas souvent avec moi. De plus les filles ne l'apprécie pas trop vu que camila était ma petite amie avant. Elles pensent que je l'ai remplacée par lucy. Mais il n'y a pas que le fait qu'elle s'en aille tout le temps, on se dispute souvent alors qu'on ne dispute jamais d'habitude et elle fait des shoots avec beaucoup d'autres belles filles. Je sais c'est ridicule mais que voulez vous faire contre la jalousie? La je suis sur le canapé avec Ally tandis que Mani et dinah sont dehors dans la piscine. En ce moment elles sont très complice et de plus en plus proches et je trouve ça bizarre sachant ce qui s'est passé la dernière fois. Enfin bref on regarde la télé et je zappe sans vraiment regarder l'écran.
Ally: Stop! Regarde y a camila qui chante!!!
Lauren: Ah bon?
Ally: Oui et elle est avec Shawn, ils vont chanter "I know what you did last summer"! C'est ma préférée de toutes celles qu'elle a faites.Ally monte le son et j'appelle les filles pour venir voir. Elles arrivent en courant juste à temps pour voir le début. Je ne sais pas pourquoi mais ce shawn m'a toujours tapée sur le système.
Camila: "I know what you did last summer"
Shawn: "Look me in the eyes my lover"C'est vrai qu'il chante bien et que cette chanson et géniale mais il m'énerve quand même.
Dinah: Qu'elle est belle!
Lauren: Oui elle est très belle.Dinah me regarde avec des yeux moqueurs et je lui lance un regard noir. En même temps elle est vraiment jolie, elle porte une combinaison blanche avec une ceinture noire et des bottines noires à lacets. Elle a les les cheveux rattachés en queue de cheval avec deux mèches lui encadrant son visage.
Normani: Oh non c'est fini.
Ally: Attend ils sont interviewés après!On la voit descendre de scène et se diriger vers la femme qui va leur poser des questions.
Interviewer: Et voici Camila Cabello et Shawn Mendes qui nous rejoignent! Je vous ai trouvé géniaux félicitations!
Shawn et Camila: Merci!
Interviewer: Passons aux choses sérieuses. Ma première question est pour Camila, allez vous un jour revenir avec fifth harmony ou est ce définitivement terminé?
Camila: Je ne pense pas puis même si je le voulais je ne pourrais pas y retourner.
Interviewer: Clair, net et précis! À vous Shawn alors est ce qu'il y a quelqu'un dans votre vie en ce moment si je peux me permettre?
Shawn: Et bien oui mais je ne peux pas vous dire qui c'est!
Interviewer: Allez un indice au moins!
Shawn: Elle est incroyablement belle avec ses beaux yeux marrons.
Interviewer: Je réfléchis.... Oh ne me dites pas que cette personne chante extrêmement bien aussi?(il hoche de la tête, il m'énerve avec son air de malin la!)Oh la la je suis trop contente vous deux vous êtes ensembles?!
Shawn: Et bien oui!
Interviewer: Chers téléspectateurs si vous n'aviez pas encore compris ces deux la sont ensembles et c'est l'un des plus beaux couples que j'ai jamais vu!
Camila: Nous devrions y aller les prochains chanteurs ont presque fini leur prestation.
Interviewer: Oui vous avez raison, mais avant j'aimerais vous demander une dernière chose, pour officialiser votre relation pouvez vous embrasser?
Camila: C'est pas comme si c'était la première fois!Shawn prend le visage de camila et elle met ses bras autour de son cou ils s'embrassent et je sens que je vais vomir. Je me munis de la télécommande et j'éteins la télé.
Dinah: Bah Lauren pourquoi t'as fait ça! Remet ils sont trop chou!
Normani: Mais tais toi abruti tu vois pas qu'elle veut pas voir ça!
Dinah: Ah oui désolée. Mais lauren je croyais que Mila et toi vous étiez seulement amies?
Lauren: Oui je sais mais les voir ensemble j'aime pas ça.
Ally: Lauren regarde, vous êtes plus ensembles que tu es jalouse de Shawn alors tu comprends sa réaction lorsqu'elle a su que tu l'avais trompée avec lucy.
Lauren: Je suis pas jalouse...
Dinah: Tu parles sinon tu serais heureuse pour elle!
Lauren: Je le suis!
Dinah: Mon oeuil.
Lauren: Bon peut être un petit peu.
Normani: Écoute lau je sais que t'aimes beaucoup lucy mais tu ne vois pas que tu es amoureuse de camila? Tu n'es pas aussi joyeuse que tu l'étais quand il y avait camz. Et je pense que tu devrais réfléchir à ta situation et prendre une décision.
Lauren: J'imagine que tu as raison...
Ally: Bien sur qu'elle a raison!
Dinah: Elle a toujours raison!Mani rougit à la remarque de dinah et c'est trop chou. Elle me donne des conseils mais elle est pas capable de voir qu'elle a quelque chose pour dinah. Enfin bref je sais pas quoi faire en ce moment c'est pas la joie entre lucy et moi mais en même temps camila est en couple maintenant alors si je lui dis que je l'aime encore elle va sûrement me repousser. Je ne sais pas quoi faire. Mais je sais qui saurait quoi faire dans cette situation! Je prends mon portable et l'appelle.
Lauren: Allo? Oui j'ai besoin de ton aide tu pourrais venir s'il te plaît à la villa?
...: Oui bien sûr j'arrive.
Lauren: Merci beaucoup!
VOUS LISEZ
Do you feel the same?
FanfictionLauren Jauregui membre du groupe de fifth harmony a quelques sentiments difficilement avouable pour une certaine Camila Cabello, mais lorsque la belle brune quitte le groupe comment Lauren et les autres vont elles réagir et s'en sortir?