-Allez ! Entrez ! Chut, chut ! Doucement ! nous souffla George pendant que nous rentrions dans la maison des Weasley.
Nous venions d'arriver et le jour s'était levé. On pénétra à l'intérieur et enlevèrent nos vêtements pendant que Harry admirait la pièce avec de grands yeux ébahi. Il réagissait tout comme moi.
-Attendez, vous pensez qu'on peut en prendre un morceau ou pas ? chuchota Fred en regardant avec appétit quelques beignets semblants succulents sur la grande table.
-Oui ! accepta George. Ils n'en sauront rien !
On ne se fit pas prier et attrapa chacun une des viennoiseries avant de le croquer goulument. C'était assez bon. Il y avait un arrière gout de framboise.
-C'est pas le grand luxe, commenta Ron tandis que Harry observait avec dévotion une écharpe se tricoter toute seule sur un vieux fauteuil. Mais c'est chez nous.
-Je trouve ça merveilleux, répliqua le brun, un grand sourire sur les lèvres.
C'est vrai que c'était magnifique.
D'un coup, Molly Weasley arriva de nulle part, les yeux remplis de colère, les traits tirés et la veine saillante, sans aucuns doutes enragée.
-Puis je savoir où vous étiez ?! cria-t-elle en faisant peu attention à Harry.
Instinctivement, on rangea nos beignets derrière notre dos que la mère Weasley n'avait pas semblé remarquer car elle continua;
-Harry, quel plaisir de te voir ! dit-elle en venant vers lui, un grand sourire sur les lèvres qu'elle m'avait tantôt offert, remarquant enfin la présence du sorcier. Vos lits vides ! Pas le moindre mot ! Plus de voiture ! Vous auriez pu vous tuer... on aurait pu vous voir... Bon, bien sûr tu n'y es pour rien, Jane chérie.
Je souris faiblement, surprise par son soudain changement d'aptitude. Une fois elle était énervée, la minute d'après douce, et s'était reparti juste ensuite.
-Ils ne lui donnaient rien à manger, maman ! se défendit Ron en parlant de Harry qui hocha la tête, un peu perdu. Ils avaient mis des barreaux à sa fenêtre !
-Oui ! Et bien méfis toi que je n'ai pas à mettre des barreaux à ta fenêtre, Ronald Weasley !
Je faillis rire en voyant la tête du rouquin et de ses frères, terrorisés. Il fallait croire qu'il n'étaient pas encore habitués au comportement de leur mère...
-Allez viens Harry chéri ! Va prendre ton petit déjeuner ! sourit Molly à mon ami.
...
-Elle est toujours comme ça votre mère ? demandais je à Ron pendant que cette dernière était dans la cuisine, tous autour de la table qui contenait mille choses délicieuses.
-C'est effrayant, hein ? se mit à rire le roux. Mais oui, elle est un peu lunatique. Mais ne t'en fais pas, on s'y fait.
Je hochais la tête et croquais dans une tartine quand Ginny débarqua en robe de chambre, avant d'interpeller sa mère qui donnait à manger à Harry, juste à côté de moi;
-Maman, t'as pas vu mon pull ?
-Si, le chat l'avait sur lui, répondit cette dernière.
Ginny alla répondre quand elle croisa le regard du brun et ouvrit de grand yeux, pétrifiée sur place.
-Bonjour, lui sourit Harry.
Ginny ne répondit pas et recula doucement, comme si elle fuyait quelque chose, les yeux toujours grands ouverts, avant de remonter les escaliers à toute vitesse.
VOUS LISEZ
Jane Windia et la Chambre des Secrets
ParanormalJane a maintenant 12 ans et rentre en deuxième année à Poudlard. Elle retrouve ses amis et s'apprête à reprendre son apprentissage. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu dans le monde de la magie, et la jeune sorcière se rend vite compte...