-Tu es sûre que tu as tout ? me demanda Molly Weasley de sa voix enjouée pendant que nous traversions la gare King'Cross.
-Oui, lui répondis je en offrant un sourire mielleux à la mère, tenant fermement mon chariot rempli de babioles entre mes mains.
-10h58 ! Dépêchons, dépêchons ! s'exclama Arthur devant moi qui accompagnait Ginny.
Le train partait à 11h exactement. 1 minutes de retard et c'était fichu.
On poussa quelques passants qui s'avéraient trop lent, et arrivèrent devant le fameux mur qui donnait sur la gare 9 3/4.
-Fred, George, Percy, en premier ! leur ordonna leur père alors que ces derniers accéléraient le pas avant de disparaître derrière le passage.
Je regardais autour de moi, veillant à ce que aucun moldu ne nous voit. Heureusement, la gare était déserte.
Ginny y alla à son tour, bientôt suivie de ses parents.
-Allons-y, nous jeta Harry avant de s'élancer.
Je hochais la tête et accélérais le pas, resserrant ma prise contre mon chariot qui prenait de la vitesse.
Soudain, alors que Harry arrivait à la limite du mur, il se le prit en plein visage et je ne tardais pas à me stopper brusquement contre son chariot, tombant en avant, et me prenant le passage en plein dans la tête, avant de m'écraser à terre, sonnée. Ron ne tarda pas à nous suivre et passa au dessus de son cadi, disparaissant derrière le tas d'affaires qui s'étaient renversées à cause du choc.
-Hé ! Qu'est ce que vous fabriquez ? nous lança un gardien assez enveloppé, pendant que je me relevais, tenant mon front sous la douleur.
-Désolé... j'ai... j'ai perdu le contrôle du chariot... mentit Harry alors que le monsieur secouait la tête, exaspéré avant de s'en aller à ses occupations.
-Pourquoi on n'a pas réussi ? m'exclamais je aux deux autres.
On n'avait pas pu passer le mur. Comment était-ce possible ? Seuls les sorciers peuvent le traverser.. Qu'est ce que ça voulait dire ?
-J'en sais rien. Je vois pas pourquoi le passage a refusé de s'ouvrir, répliqua Ron en tâtant le mur comme si il allait disparaître.
Il n'était pas plus rassuré que moi. Aucun de nous n'avaient pu passer. C'était étrange et stressant. Comment se faisait-il qu'il ne se soit pas ouvert pour nous, alors que pour les autres oui ?
Soudain; l'horloge de la gare résonna et je laissais échapper un énorme soupire de détresse. Onze heures. Il était onze heures piles. On avait raté le Poudlard Express. On était mal !
-Oh non ! rugit Harry. Il est onze heures précises ! On l'a raté !
-Mais... si on arrive pas à traverser, mes parents ne pourront pas revenir, s'exclama Ron en prenant une mine affolée.
Il avait raison. Il y avait des risques qu'ils restent coincés. Mais ce n'était pas le principal problème. Nous ne pouvions pas passés, le train était parti sans nous, on ne savait pas quoi faire. Ses parents étaient bien le cadet de nos soucis, malheureusement pour lui.
-Le mieux c'est de les attendre près de la voiture, essaya de se rendre utile Harry.
Il avait raison. On n'avait qu'à patienter et à un moment, quelqu'un nous remarquerait. Les attendre à la voiture était la meilleure... LA VOITURE !
La voiture peut voler ! On a qu'à l'emprunter pour aller à Poudlard. Bon, bien sûr, il y a des risques qu'à notre retour, on se fasse tuer par Molly. Mais si on voulait aller au château, il le fallait.
VOUS LISEZ
Jane Windia et la Chambre des Secrets
ParanormalJane a maintenant 12 ans et rentre en deuxième année à Poudlard. Elle retrouve ses amis et s'apprête à reprendre son apprentissage. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu dans le monde de la magie, et la jeune sorcière se rend vite compte...